Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [FeedBack] Saphir1454
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] Ecran plat LG 1960 TQ 60 euros

n°16899899
saphir1454

Transactions (1)
Posté le 03-11-2010 à 14:17:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ok c'est partit

mood
Publicité
Posté le 03-11-2010 à 14:17:07  profilanswer
 

n°16900651
anakin79
Viva tenpenny tower
Transactions (42)
Posté le 03-11-2010 à 16:38:08  profilanswer
 

Ok go MP


---------------
mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2914_1.htm
n°17004614
anakin79
Viva tenpenny tower
Transactions (42)
Posté le 25-11-2010 à 22:22:53  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Ecran reçu ce jour.
 
Que dire a part que je suis décu  :( . Ecran certes dans son emballage d'origine mais pas hyper bien protégé (comprendre pas dans un autre carton)
A la limite, à la vue des prix pratiqués sur les colissimos je peux comprendre, surtout que l'ecran fonctionne et c'est bien l'essentiel.
 
Mais, car il y a un MAIS  :o  :  
 
Lorsque dans ton topic tu indiques "Fournit dans sa boite d'origine et facture à l'appui. "Très bien entretenu, aucune rayure, très propre."
D'une part, tu as du oublier la facture, d'autre part tu as dû oublier de le nettoyer (vive la poussiere dessus, serieusement je n'ai jamais reçu du matos aussi sale  :kaola: et enfin tu as du oublier tes yeux à "aucunes rayures ..."
 
Il y a un "pet" sur l'ecran en bas à droite  :fou: , plus quelques pixels morts. L'ecran fonctionne, cela n'est pas tres dérangeant à l'usage il faut l'avouer, mais on voit bien l'eclat sur la dalle lorsqu'on regarde un film comme Avatar. Donc pas content du tout car l'impression de me faire voler. Heureusement que ton prix de 70€ IN était raisonnable. Je me lâche car il est vrai qu'apres presque 3 semaines d'attente du colis, la pillule passe mal (même si tu t'es excusé de ton retard je le reconnais). voila c'est dit
 
Pour d'autres futures ventes eventuelles je passe donc mon tour, pourtant à la vue de ton feed rien ne laissait paraitre une telle chose, ...
 
Pas grave, je te souhaite tout de même une bonne continuation ...


---------------
mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2914_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] Canon 70-200mm f2.8 L usm[VDS] Sacoche portable - [Don] Matos réseau Cisco/ptt/tv
[VDS] Prison Break Intégrale Blu-Ray 65 euros fdpin![VEndu] Iphone 3GS 16Go noir
[VDS] Lecteur de carte USB2.0 interne+câble usb lumineux[VENDU] Nikon Flash SB600
[VDS-ECH] PC (e8400/9800gtx/P5Q) 300 € 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ecran plat LG 1960 TQ 60 euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR