Tout est dans le titre merci pour vos propal
le moins cher possible
150
Un samsung 15" (Modèle 570B il me semble) 1024x768 25ms Socle Mutlfimédia Hors garantie 1 pixel mort vert le milieu haut de l'écran. 130euros ? Deux 2ans et demi que je l'ai. Voici un lien: http://www.neoseeker.com/Articles/ [...] iews/570b/
Je peux etre preneur à 100
Sorry a 100euros je le réserve a un pote.
oki
excuse moi, il m'intéresse pas trop car à l'air assez vieux, sf ti tu fais vraiment un effort sur le prix
Je vais réfléchir merci pour la propal Up
oki merci
j'ai un topic aves un llsonic qui traine parfait etat,fact,garantie 3 ans et pas dpix hs je viens sur parigoss nouiolles semaine prochaine
Merci pour l'info, Up
Humm mon pote n'a plus de thune. Serais tu intéressé a 110euros ?
Merci pour la propo mais je reste sur 100, c pas pour mo iet c le budget max k'on m'a donné
T d'ou ?
je suis de Paris ds le 19ème et toi ?
Vincennes limite saint mandé
Si je te le fait a 100euros? tu viens le chercher ?
disons ke ca fait super loin pour moi cra je usis en scooter donc c pas possible sur le scooter, à mi chemin, à la limite ok mais à Vincennes c bien trop loin
Humm mais mi chemin pour le test c pas évident. Mais bon j'ai une bonne réputation sur HFR. Si tu as confiance on peut faire ca a mi chemin. Chatelet ?
si ca te dérange pas et si tu pouvais faireu n station de RER en plus, moi ca m'arrangerait gare du nord ou opera. Si tu as une bonne réputation, pas de souci, moi je suis aussi depuis un bout de temps ici et modo sur TTH
Ok je te mp.