Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] PCB Clavier Keychron K8 (Gateron Red | TKL) // 40€

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Page Précédente
Auteur Sujet :

[VDS] PCB Clavier Keychron K8 (Gateron Red | TKL) // 40€

n°24366762
MoshiChupi

Transactions (27)
Posté le 06-07-2017 à 00:19:06  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir et bienvenue sur mon topic de vente qui seras mis à jour de temps en temps en fonction des besoins !

 

~ Mes Règles ~

 

- Négociations possibles dans la limite du raisonnable.
- Je n'accepte pas les propositions FDP IN (le prix de la livraison étant trop soumis à variation) et tout mes prix sont FDP Out (sauf mention contraire).
- Je suis parfaitement ouvert à l'envoi de colis, mais je privilégie la remise en main propre si besoin. Les personnes pouvant donc récupérer les objets directement aux alentours de Toulouse seront prioritaires.
- Je ne suis en aucun cas responsable des dégâts liés à une livraison colis (possibilité d'assurer le colis via Mondial Relay ou LaPoste).
- Paiement AVANT envoi, le colis est envoyé 1 à 2 jours après réception du paiement (voir le jour même si c'est le matin).
- Espèces pour les remises en main propre, virement bancaire (RIB) pour les envois. Pour ce qui est de PayPal, seuls les paiements "entre proches" sont acceptés.
- Mes annonces peuvent également apparaitre sur d'autres sites de vente.

 

~~~~~~~~~~~~~~

 

= À vendre/échanger =

 
Citation :

= PCB Clavier Keychron K8 (switch Gateron Red | Prêt à l'emploi) =

https://i.imgur.com/2E89AlS.jpeg

 

Mise en vente d'un PCB de clavier Keychron K8 suite à un projet perso. Il ne s'agit pas d'un clavier entier à proprement parler mais de la carte mère principale avec les switches ! Techniquement, ce PCB est déjà prêt à l'emploi, il suffit de le mettre dans un boitier approprié, y rajouter des keycaps et on est bons (possibilité de rajouter le kit de keycaps Keychron d'origine en plus du PCB, a voir durant discussion) :D

 

Ce PCB est équipé de LEDs RGB, de switches Gateron Red (non hotswappable) ainsi que des 2 interrupteurs permettant de basculer entre divers modes.

 

Le premier permet de passer d'une config Windows/Android à une config MacOS. Le second permet de basculer entre le mode filaire / éteint / sans fil (car il s'agit d'un clavier sans fil à la base).

 

A l'arrière du PCB, une prise au format JST standard permet de brancher n'importe quelle batterie en 3.7V pour en faire un clavier sans fil ! Ce dernier est également utilisable en simple clavier filaire via un port USB-C (permettant également de recharger la batterie).

 

Il s'agit d'un clavier TKL avec un layout ISO-UK (identique à notre layout français)

 

Fiche technique complète disponible ici :  https://www.keychron.com/products/k [...] l-keyboard

 

Le clavier entier a été acheté sur Amazon UK pour environ 120€.

 

Prix de vente du PCB : 40€

 

Photos : https://imgur.com/a/x9SxxZ3

 

~~~~~~~~~~~~~~

 

= À acheter =

 

Rien pour le moment !

 

~~~~~~~~~~~~~~

 

= Topics des copains =

 

- Redgears336 : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5185_1.htm

 

~~~~~~~~~~~~~~

 

:o BLACKLIST :o

 

- djase
- andromede71

 

~~~~~~~~~~~~~~

 

= Mes Ventes/Achats =

 

- Vente de 2 Lots de RAM DDR4-3600Mhz 16Go (2x8Go) à Propria (colis reçu, feedback reçu)
- Vente d'une alimentation LDLC XT-850P à ouioui92612_benchmark (colis reçu, feedback reçu)
- Achat d'un Pentium G4560 à ElMago31 (colis reçu, feedback reçu)
- Achat d'un lot de 2x4Go de DDR4 Samsung à khan (colis reçu, feedback reçu)
- Achat d'une carte son Asus Rog Phoebus à kiolings (colis reçu, feedback reçu)
- Achat d'un lot de 4 Silent Wings 3 120mm à hornor (colis reçu, feedback reçu)
- Achat d'un boitier In Win Chopin à beniwhite (colis reçu, feedback reçu)
- Achat d'un lot de 2x4Go de DDR4 (provenant PC HP) à khan (colis reçu, feedback reçu)
- Achat d'un CPU i3-6100 à theskyrocker (colis reçu, feedback reçu)
- Achat d'une GTX 960 EVGA 2Go à Cero (colis reçu, feedback reçu)
- Achat d'une CM MSI z270i Gaming Pro Carbon AC à doohan47 (colis reçu, feedback reçu)
- Vente d'une alimentation Corsair TX750M à sentinel_911 (colis reçu, feedback reçu)
- Vente d'un lot de 4 Silent Wings 3 120mm à orek1o (colis reçu, feedback reçu)
- Vente d'un boitier Phanteks P400S + barrette DDR3 SODIMM (LeBonCoin)
- Vente d'un ventirad Thermalright Macho 120 Rev.A à niicootine (colis reçu, feedback reçu)
- Vente d'un casque Hi-Fi Beyerdynamic DT990 Pro + carte son Asus Xonar Phoebus à Wolfire34 (colis reçu, feedback reçu)
- Vente d'une carte graphique GTX 1080 MSI Armor à CanardLaquay (colis reçu feedback reçu)
- Achat d'un chargeur pour PC Portable HP à lagaffe67 (colis reçu, feedback reçu)
- Vente d'une carte mère MSI z270i Gaming Pro Carbon AC à seedee (colis reçu, feedback reçu)
- Vente d'une souris Logitech G502 Proteus Spectrum à alien5 (colis reçu, feedback reçu)
- Achat d'un PC HP Elitedesk G4 Mini à rusty29200 (colis reçu, feedback reçu)
- Achat d'un clavier mécanique Corsair à th0m_89 (colis reçu, feedback reçu)
- Achat d'un Nokia 3310 à onlyrider (colis reçu, feedback reçu)
- Vente d'un clavier Corsair Strafe RGB à powaxplo (colis reçu, feedback reçu)
- Achat d'un kit RAM 2x8Go Corsair Ballistix à aldayo (colis reçu, feedback reçu)
- Achat d'une montre connectée Galaxy Watch 4 Classic 46mm à boris le hachoir (colis reçu)
- Achat d'un CPU Ryzen 3600 à minicray (colis reçu)
- Achat d'une souris Logitech G903 à FreDMouL (colis reçu)

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Voila pour le moment ! Le topic sera régulièrement mis à jour. N'hésitez pas à poser vos questions dans les messages  :hello:


Message édité par MoshiChupi le 13-04-2024 à 10:33:30

---------------
Tabled
mood
Publicité
Posté le 06-07-2017 à 00:19:06  profilanswer
 

n°24366822
MoshiChupi

Transactions (27)
Posté le 06-07-2017 à 01:55:18  profilanswer
 

ça descend vite ici dis donc ! :D  
 
Up !

n°24366824
driatick
Intermittent du hardware
Transactions (168)
Posté le 06-07-2017 à 02:34:36  profilanswer
 

Salut,   :hello:  
Si tu es d'accord pour passer via mondial relay je suis preneur à 105€in.
Vu que tu n'as pas encore de feedback sur le forum, je te propose un paiement à la réception après test.
Tu peux checker mes transactions, j'ai souvent procédé comme ça pour laisser leur chance aux "nouveaux".  
 
La suite demain ;)


Message édité par driatick le 06-07-2017 à 02:34:50

---------------
Lien vers mon Topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°24366825
MoshiChupi

Transactions (27)
Posté le 06-07-2017 à 02:40:22  profilanswer
 

Salut driatick !
 
Merci pour la proposition ! Néanmoins j'accepte uniquement la méthode "classique".. C'est à dire envoi le jour du paiement, désolé :/

n°24366860
job31

Transactions (55)
Posté le 06-07-2017 à 06:48:03  profilanswer
 
n°24367286
driatick
Intermittent du hardware
Transactions (168)
Posté le 06-07-2017 à 11:35:31  profilanswer
 

MoshiChupi a écrit :

Salut driatick !
 
Merci pour la proposition ! Néanmoins j'accepte uniquement la méthode "classique".. C'est à dire envoi le jour du paiement, désolé :/


Je te conseille de privilégier le main propre dans ce cas car peu de personnes prendront le risque d'un envoi avec un profil aussi récent :)  
Je t'invite quand même à regarder mon Feed car j'ai souvent procédé de la sorte.  
Cordialement


---------------
Lien vers mon Topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°24367419
MoshiChupi

Transactions (27)
Posté le 06-07-2017 à 12:40:11  profilanswer
 


 
Flag ?
 

n°24367421
MoshiChupi

Transactions (27)
Posté le 06-07-2017 à 12:42:26  profilanswer
 

driatick a écrit :


Je te conseille de privilégier le main propre dans ce cas car peu de personnes prendront le risque d'un envoi avec un profil aussi récent :)  
Je t'invite quand même à regarder mon Feed car j'ai souvent procédé de la sorte.  
Cordialement


 
Oui c'est pour ça que j'ai dit que je privilégie les remises mains propres.
 
Après 100€ pour ce matériel neuf, je trouve que c'est de base énormément bas sachant qu'il est quasiment tout le temps en rupture de stock en ligne..
 
Après je me serais pas embêter a faire un compte et répondre à tout le monde pour au final être juste un arnaqueur !  :lol: D'habitude ces genres de gens sont froids et simple dans leur réponses  :kaola:

n°24367423
mikinadrea​m

Transactions (439)
Posté le 06-07-2017 à 12:43:31  profilanswer
 

flag c'est pour dire qu'il va suivre ton topic ;)
 
ensuite ce que te propose driatick est une pratique on ne peut plus répandue sur ce fofo , à savoir le paiement à réception pour une transac' entre un gros feed et un nouveau ( le gros feed est sur de pas tomber sur un arnaqueur , le nouveau en faisant la transac avec un gros feed est sur de ne pas se faire arnaquer ;) )  
 
tu ne prends AUCUN risque à faire comme te demande driatick dans la mesure où il est déjà connu sur ce fofo et tu as la garantie ( si tu n'envoies pas un faux lot de ram ^^ ) que tu seras payé dès réception :jap:
 
tu peux avoir confiance


---------------
Evrybody you fight is not your enemy, and evryone that helps you is not your friend
n°24367426
driatick
Intermittent du hardware
Transactions (168)
Posté le 06-07-2017 à 12:45:43  profilanswer
 

mikinadream a écrit :

flag c'est pour dire qu'il va suivre ton topic ;)
 
ensuite ce que te propose driatick est une pratique on ne peut plus répandue sur ce fofo , à savoir le paiement à réception pour une transac' entre un gros feed et un nouveau ( le gros feed est sur de pas tomber sur un arnaqueur , le nouveau en faisant la transac avec un gros feed est sur de ne pas se faire arnaquer ;) )  
 
tu ne prends AUCUN risque à faire comme te demande driatick dans la mesure où il est déjà connu sur ce fofo et tu as la garantie ( si tu n'envoies pas un faux lot de ram ^^ ) que tu seras payé dès réception :jap:
 
tu peux avoir confiance


Merci mikinaRêve  :hello:


---------------
Lien vers mon Topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 06-07-2017 à 12:45:43  profilanswer
 

n°24367428
MoshiChupi

Transactions (27)
Posté le 06-07-2017 à 12:46:43  profilanswer
 

mikinadream a écrit :

flag c'est pour dire qu'il va suivre ton topic ;)
 
ensuite ce que te propose driatick est une pratique on ne peut plus répandue sur ce fofo , à savoir le paiement à réception pour une transac' entre un gros feed et un nouveau ( le gros feed est sur de pas tomber sur un arnaqueur , le nouveau en faisant la transac avec un gros feed est sur de ne pas se faire arnaquer ;) )  
 
tu ne prends AUCUN risque à faire comme te demande driatick dans la mesure où il est déjà connu sur ce fofo et tu as la garantie ( si tu n'envoies pas un faux lot de ram ^^ ) que tu seras payé dès réception :jap:
 
tu peux avoir confiance


 
C'est bizarre, premier site de vente que je fais où je vois un tel fonctionnement..
 
Bon je garde l'offre de driatick de côté, mais bon.. :/

n°24367438
driatick
Intermittent du hardware
Transactions (168)
Posté le 06-07-2017 à 12:53:38  profilanswer
 

MoshiChupi a écrit :


 
C'est bizarre, premier site de vente que je fais où je vois un tel fonctionnement..
 
Bon je garde l'offre de driatick de côté, mais bon.. :/


Là est l'intelligence du forum et du systeme de feedback car tu peux acheter à des low profils sans que les deux parties prennent de risque.
Le low profil envoie avant paiement à un gros profil qui est sûr de payer et ça permet aux deux parties d'être rassurées.  
En plus le low profil est d'autant plus tranquille que pour envoyer il dispose du nom prenom telephone mail et telephone du gros feed.  
 
A contratio sur ebay peu de gens prennent le risque d'acheter à des low feed ou les prix de la transaction sont tirés vers le bas.  
 
Voilà voilà :)


---------------
Lien vers mon Topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°24367449
MoshiChupi

Transactions (27)
Posté le 06-07-2017 à 12:58:31  profilanswer
 

driatick a écrit :


Là est l'intelligence du forum et du systeme de feedback car tu peux acheter à des low profils sans que les deux parties prennent de risque.
Le low profil envoie avant paiement à un gros profil qui est sûr de payer et ça permet aux deux parties d'être rassurées.  
En plus le low profil est d'autant plus tranquille que pour envoyer il dispose du nom prenom telephone mail et telephone du gros feed.  
 
A contratio sur ebay peu de gens prennent le risque d'acheter à des low feed ou les prix de la transaction sont tirés vers le bas.  
 
Voilà voilà :)


 
ça semble logique..
 
Bon bah je vais attendre de voir que quelqu'un se propose pour une remise en mains propres.  :sweat:  :p

n°24367483
mikinadrea​m

Transactions (439)
Posté le 06-07-2017 à 13:18:01  profilanswer
 

MoshiChupi a écrit :


 
C'est bizarre, premier site de vente que je fais où je vois un tel fonctionnement..
 
Bon je garde l'offre de driatick de côté, mais bon.. :/


 
 
HFR est le site d'achats/ventes hardware le plus performant de tout ce que tu pourras trouver sur le net français :jap:
 
je suis passé par la case "envoi avant paiement" pour mes premieres transacs ( la premiere était une carte graphique à 200 euros ^^ ) et j'ai sué du cul jusqu'à ce que le gars recoive ma carte graphique et encore + en attendant le paiement :D mais tout s'est bien passé ;)
 
une question pratique : tu es loin de Daux ? ( région Toulousaine ) pour une remise en main propre  


---------------
Evrybody you fight is not your enemy, and evryone that helps you is not your friend
n°24367498
MoshiChupi

Transactions (27)
Posté le 06-07-2017 à 13:24:56  profilanswer
 

mikinadream a écrit :


 
 
HFR est le site d'achats/ventes hardware le plus performant de tout ce que tu pourras trouver sur le net français :jap:
 
je suis passé par la case "envoi avant paiement" pour mes premieres transacs ( la premiere était une carte graphique à 200 euros ^^ ) et j'ai sué du cul jusqu'à ce que le gars recoive ma carte graphique et encore + en attendant le paiement :D mais tout s'est bien passé ;)
 
une question pratique : tu es loin de Daux ? ( région Toulousaine ) pour une remise en main propre  


 
Si personne ne se propose pour un achat en mains propres je ferais comme ça alors..
 
Sinon pour ta question ! Oui je suis plutôt loin de Daux.. Je suis vers le Sud voir Sud Ouest de Toulouse.
 
================
 
Petite mise à jour du topic, j'ai deux lots de barrettes à vendre  :lol: Merci à mon copain  :D

n°24367505
mikinadrea​m

Transactions (439)
Posté le 06-07-2017 à 13:28:05  profilanswer
 

MoshiChupi a écrit :


 
Si personne ne se propose pour un achat en mains propres je ferais comme ça alors..
 
Sinon pour ta question ! Oui je suis plutôt loin de Daux.. Je suis vers le Sud voir Sud Ouest de Toulouse.
 
================
 
Petite mise à jour du topic, j'ai deux lots de barrettes à vendre  :lol: Merci à mon copain  :D


 
bon bah tant pis pour Daux ;) aéroport Blagnac peut etre ?  
 
j'ai presque envie de te prendre un des deux kits en prévision d'un futur proche :D tellement elle déchire cette ram ( j'avais le kit en 3200 c14 , une tuerie , et en plus elles sont bandantes ces ram :love: )  


---------------
Evrybody you fight is not your enemy, and evryone that helps you is not your friend
n°24367560
propria

Transactions (4)
Posté le 06-07-2017 à 13:55:21  profilanswer
 

si jamais , je suis preneur pour un lot au moin voir les deux selon la config que je mets en place :)


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t23586919
n°24367561
xiky

Transactions (8)
Posté le 06-07-2017 à 13:55:21  profilanswer
 

mikinadream a écrit :

et en plus elles sont bandantes ces ram :love: )


 
C'est bien la seule raison qui me retient, je suis pas spécialement fan du design, et le blanc ira pas du tout dans ma custom loop noir/jaune :(, mais du 3600 à ce prix c'est quand même affolant  :D

n°24367646
brikdelay

Transactions (20)
Posté le 06-07-2017 à 14:44:12  profilanswer
 

Si jamais tu passes vers carcassonne je suis chaud pour MP  :)  
Et sinon si jamais tu te motives à envoyer avant paiement, je propale à 105€ fdpin  :o

n°24367665
homura60
Uppeuse Compulsive
Transactions (55)
Posté le 06-07-2017 à 14:54:48  profilanswer
 

J'ai le kit en 3200 et c'est de la bonne ram, le design est juste "original" mais ça fait le café :).


---------------
Feedbacks Ebay - Mes ventes eBay (luxe)
n°24367708
MoshiChupi

Transactions (27)
Posté le 06-07-2017 à 15:15:36  profilanswer
 

mikinadream a écrit :


 
bon bah tant pis pour Daux ;) aéroport Blagnac peut etre ?  
 
j'ai presque envie de te prendre un des deux kits en prévision d'un futur proche :D tellement elle déchire cette ram ( j'avais le kit en 3200 c14 , une tuerie , et en plus elles sont bandantes ces ram :love: )  


 
Un peu loin aussi ^^'' Le mieux que je puisse faire c'est le lycée Bellevue  :(  
 

n°24367712
MoshiChupi

Transactions (27)
Posté le 06-07-2017 à 15:16:15  profilanswer
 

mikinadream a écrit :


 
bon bah tant pis pour Daux ;) aéroport Blagnac peut etre ?  
 
j'ai presque envie de te prendre un des deux kits en prévision d'un futur proche :D tellement elle déchire cette ram ( j'avais le kit en 3200 c14 , une tuerie , et en plus elles sont bandantes ces ram :love: )  


 
Un peu loin aussi ^^'' Le mieux que je puisse faire c'est le lycée Bellevue  :(  
 

n°24367713
MoshiChupi

Transactions (27)
Posté le 06-07-2017 à 15:17:34  profilanswer
 

propria a écrit :

si jamais , je suis preneur pour un lot au moin voir les deux selon la config que je mets en place :)


 
Bien sûr ! Mains propres ou envoi en colis ?  :)

n°24367732
alangex

Transactions (0)
Posté le 06-07-2017 à 15:26:56  profilanswer
 

salut ,prenuer pour un kit a 100e in

n°24367736
MoshiChupi

Transactions (27)
Posté le 06-07-2017 à 15:28:46  profilanswer
 

brikdelay a écrit :

Si jamais tu passes vers carcassonne je suis chaud pour MP  :)  
Et sinon si jamais tu te motives à envoyer avant paiement, je propale à 105€ fdpin  :o


 
Carcassonne trop loin  :(  
 
Ma marge de déplacement est très faible puisque j'ai pas encore le permis :/

n°24367738
MoshiChupi

Transactions (27)
Posté le 06-07-2017 à 15:29:06  profilanswer
 

alangex a écrit :

salut ,prenuer pour un kit a 100e in


 
Mes prix sont FDP Out ;)

n°24367748
mikinadrea​m

Transactions (439)
Posté le 06-07-2017 à 15:35:44  profilanswer
 

MoshiChupi a écrit :


 
Un peu loin aussi ^^'' Le mieux que je puisse faire c'est le lycée Bellevue  :(  
 


 
 
pas sur que ça colle :/
 
 
bon bah si tu te décides à nous faire confiance à driatick et moi bah je pense qu'on te prendra chacun des deux kits à ton prix + fdp :jap:


---------------
Evrybody you fight is not your enemy, and evryone that helps you is not your friend
n°24367753
MoshiChupi

Transactions (27)
Posté le 06-07-2017 à 15:36:50  profilanswer
 

mikinadream a écrit :


 
 
pas sur que ça colle :/
 
 
bon bah si tu te décides à nous faire confiance à driatick et moi bah je pense qu'on te prendra chacun des deux kits à ton prix + fdp :jap:


 
ça marche.  
 
J'attends quand même que quelqu'un se montre pour une remise en mains propres..

n°24367877
MoshiChupi

Transactions (27)
Posté le 06-07-2017 à 16:39:13  profilanswer
 

ça descend ! :D
 
Up :)

n°24367989
MoshiChupi

Transactions (27)
Posté le 06-07-2017 à 17:44:10  profilanswer
 

Up !

n°24368009
driatick
Intermittent du hardware
Transactions (168)
Posté le 06-07-2017 à 17:52:48  profilanswer
 

Tu as déjà tes deux preneurs avec envoi :)
Comme je t ai expliqué tu prends aucun risque


---------------
Lien vers mon Topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°24368018
MoshiChupi

Transactions (27)
Posté le 06-07-2017 à 18:00:54  profilanswer
 

driatick a écrit :

Tu as déjà tes deux preneurs avec envoi :)
Comme je t ai expliqué tu prends aucun risque


 
Oui  :D Je regarde si un Toulousain près de chez moi serait intéressé.  :)  
 
J'ai jamais envoyé de colis, et même si vous êtes anciens et avec beaucoup de transactions, je nous vous connais pas  :D Alors je vais y aller avec beaucoup de prudence.   :lol:

n°24368055
mikinadrea​m

Transactions (439)
Posté le 06-07-2017 à 18:18:02  profilanswer
 

pour que tu me connaisses un peu mieux ....
 
je suis grand , beau , brun aux yeux verts , une voix hyper sensuelle , j'aime les zanimaux ( les gâteaux ) , je déteste la guerre , je suis pour la circoncision , j'adore les chats , je suis droitier mais je porte à gauche , mon record au saut en longeur c'est 6 metres 54 , j'ai jamais vu "The Artist" , je suis fan de Pierre Richard , je dors du coté gauche avec l'oreiller entre les bras , je n'ai pas Facebook , j'ai du poil dans les oreilles , je regarde souvent Geordie Shore sur MTV , et pour finir j'aime l'accent Québécois ..... voilà :jap:


---------------
Evrybody you fight is not your enemy, and evryone that helps you is not your friend
n°24368072
MoshiChupi

Transactions (27)
Posté le 06-07-2017 à 18:22:20  profilanswer
 

mikinadream a écrit :

pour que tu me connaisses un peu mieux ....
 
je suis grand , beau , brun aux yeux verts , une voix hyper sensuelle , j'aime les zanimaux ( les gâteaux ) , je déteste la guerre , je suis pour la circoncision , j'adore les chats , je suis droitier mais je porte à gauche , mon record au saut en longeur c'est 6 metres 54 , j'ai jamais vu "The Artist" , je suis fan de Pierre Richard , je dors du coté gauche avec l'oreiller entre les bras , je n'ai pas Facebook , j'ai du poil dans les oreilles , je regarde souvent Geordie Shore sur MTV , et pour finir j'aime l'accent Québécois ..... voilà :jap:


 
On est sur hfr ou Tinder ?  :D  :D  :lol:  :lol:  :lol:

n°24368107
homura60
Uppeuse Compulsive
Transactions (55)
Posté le 06-07-2017 à 18:30:13  profilanswer
 

MoshiChupi a écrit :


 
Oui  :D Je regarde si un Toulousain près de chez moi serait intéressé.  :)  
 
J'ai jamais envoyé de colis, et même si vous êtes anciens et avec beaucoup de transactions, je nous vous connais pas  :D Alors je vais y aller avec beaucoup de prudence.   :lol:


 
Tuto envoi de colis  
Tu vas chez la poste, tu prends soit : une pochette XL
Soit une boite en S ou M, tu mets plein de papier en boulette dedans en dessous, pus tu mets ta boite de ram, puis tu recouvres le tout de garniture de type encore papier ou papier bulle ou ce que tu veux.  
Tu refermes la boite sans oublier de retirer la bande adhésive, puis tu fermes, ensuite tu demandé à un fonctionnaire, homme ou femme, ou bien du 3e sexe de t'aider pour faire un colissimo, avec suivi France et sans signature, tu paies la boite (2€, ils ont augmentés le tarif en janvier) + tes frais de téléportation du colis, c'est pas aussi rapide que star trek ou stargate mais il faudra 2 jours complets de téléportation afin que ton colis passe de l'autre côté de la porte des étoiles, (généralement il faudra entre 600 et 900 petits cailloux afin que la téléportation aie lieu, en fonction de l'obus nucléaire que tu viens de charger !  
 
Voili voilou, bisous,
 
Maëva ^_^
 
Édit : désolée je suis partie en cacahuète à la fin, mais t'inquiètes pas, il doit y avoir 0.01/100 d'escrocS sur Hfr qui se font ban très très vite, ce genre de bétail ça se flaire des kms à la ronde, tu peux envoyer les yeux fermés, et les personnes ayant autant de feed... bah si y'a un soucis, les uns ont les adresses postales des autres donc bref, si y'a un penis dans le pâté tu peux te débrouiller pour retrouver la trace

Message cité 1 fois
Message édité par homura60 le 06-07-2017 à 18:37:09

---------------
Feedbacks Ebay - Mes ventes eBay (luxe)
n°24368122
MoshiChupi

Transactions (27)
Posté le 06-07-2017 à 18:37:06  profilanswer
 

homura60 a écrit :


 
Tuto envoi de colis  
Tu vas chez la poste, tu prends soit : une pochette XL
Soit une boite en S ou M, tu mets plein de papier en boulette dedans en dessous, pus tu mets ta boite de ram, puis tu recouvres le tout de garniture de type encore papier ou papier bulle ou ce que tu veux.  
Tu refermes la boite sans oublier de retirer la bande adhésive, puis tu fermes, ensuite tu demandé à un fonctionnaire, homme ou femme, ou bien du 3e sexe de t'aider pour faire un colissimo, avec suivi France et sans signature, tu paies la boite (2€, ils ont augmentés le tarif en janvier) + tes frais de téléportation du colis, c'est pas aussi rapide que star trek ou stargate mais il faudra 2 jours complets de téléportation afin que ton colis passe de l'autre côté de la porte des étoiles, (généralement il faudra entre 600 et 900 petits cailloux afin que la téléportation aie lieu, en fonction de l'obus nucléaire que tu viens de charger !  
 
Voili voilou, bisous,
 
Maëva ^_^
 
Édit : désolée je suis partie en cacahuète à la fin, mais t'inquiètes pas, il doit y avoir 0.01/100 d'escrocS sur Hfr, tu peux envoyer les yeux fermés, et les personnes ayant autant de feed... bah si y'a un soucis, les uns ont les adresses postales des autres donc bref, si y'a un penis dans le pâté tu peux te débrouiller pour retrouver la trace


 
Hahaha merci  :lol:  
 
Mais quand je disais "jamais envoyé de colis" c'était plutôt dans le sens "j'ai pas encore super confiance et je préfère la remise en main propres ou un paiement à l'envoi  :pt1cable: "

n°24368129
homura60
Uppeuse Compulsive
Transactions (55)
Posté le 06-07-2017 à 18:39:12  profilanswer
 

À la limite tu demandes la moitié avant envoi puis le reste après envoi...?
 
Après je vais pas te cacher que ma première transaction j'ai fais du mp, on a fait moitié moitié du trajet, 70km chacun, dans un village paumé car on avait pas forcément confiance pour la première transaction xD

Message cité 1 fois
Message édité par homura60 le 06-07-2017 à 18:41:02

---------------
Feedbacks Ebay - Mes ventes eBay (luxe)
n°24368145
MoshiChupi

Transactions (27)
Posté le 06-07-2017 à 18:45:02  profilanswer
 

homura60 a écrit :

À la limite tu demandes la moitié avant envoi puis le reste après envoi...?
 
Après je vais pas te cacher que ma première transaction j'ai fais du mp, on a fait moitié moitié du trajet, 70km chacun, dans un village paumé car on avait pas forcément confiance pour la première transaction xD


 
J'aurais bien aimé faire pareil, mais pas de permis  :(  
 

n°24368150
homura60
Uppeuse Compulsive
Transactions (55)
Posté le 06-07-2017 à 18:47:08  profilanswer
 

Ça arrivera bien un jour le permis, hein ? ;).


---------------
Feedbacks Ebay - Mes ventes eBay (luxe)
n°24368161
MoshiChupi

Transactions (27)
Posté le 06-07-2017 à 18:56:57  profilanswer
 

Dans l'année si tout va bien  :kaola:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] PCB Clavier Keychron K8 (Gateron Red | TKL) // 40€

 

Sujets relatifs
(VDS) Vente boitier Zalman Z9 Neo + ventilateurs Corsair[ACH] DDR4 , Ryzen 5 , CM b350 , alim 500W , gtx 980 , SSD
[VDS] Sac à dos chariot 2-en-1 pour chat et petit chien[VENDU] iPad Mini 2 32 giga Gris Sidéral
[VDs] plus rien[VDS] iPhone 5S 16Go
[ECH-VDS] OnePlus 5 - 128 GB/8Go contre G6[ACH] GTX970/980/1060 / CM + RAM 1151 / SSD
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PCB Clavier Keychron K8 (Gateron Red | TKL) // 40€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR