|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Ecran 144 Hz WQHD 27" |
ngxgunzz kamagogoTransactions (5) | Bonjour bonjour !
Message édité par ngxgunzz le 16-08-2020 à 20:01:05 --------------- "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Corneille, le Cid. |
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 21:45:20 |
ngxgunzz kamagogoTransactions (5) | Bup ! --------------- "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Corneille, le Cid. |
ngxgunzz kamagogoTransactions (5) | Yop --------------- "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Corneille, le Cid. |
retraite2014 Transactions (31) | Hello,
|
retraite2014 Transactions (31) | Bon, pas de nouvelles de ngxgunzz !!!
|
ngxgunzz kamagogoTransactions (5) | Coucou ! --------------- "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Corneille, le Cid. |
|
ngxgunzz kamagogoTransactions (5) | Salut !
--------------- "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Corneille, le Cid. |
retraite2014 Transactions (31) | Pas de soucis...je comprend et te souhaite bonne continuation pour cette mini-tour.
|
ngxgunzz kamagogoTransactions (5) | Up du topic (et ouverture aux échanges ! ) --------------- "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Corneille, le Cid. |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 11:45:56 |
ngxgunzz kamagogoTransactions (5) | Up! --------------- "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Corneille, le Cid. |
anakin79 Viva tenpenny towerTransactions (43) | toujours a vendre ? --------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2914_1.htm |
ngxgunzz kamagogoTransactions (5) | Hello.
--------------- "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Corneille, le Cid. |
_marco027 Transactions (206) | salut
--------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
neosyl66 Transactions (708) | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
ngxgunzz kamagogoTransactions (5) | Hello.
Message édité par ngxgunzz le 22-05-2020 à 12:49:12 --------------- "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Corneille, le Cid. |
|
ngxgunzz kamagogoTransactions (5) | Salut @retraite2014 !
Message édité par ngxgunzz le 22-05-2020 à 12:45:27 --------------- "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Corneille, le Cid. |
ngxgunzz kamagogoTransactions (5) | Up ! Et ouverture aux échanges contre téléphone --------------- "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Corneille, le Cid. |
koiler The drunk catTransactions (15) | Propal à 125 in --------------- "L'utopie d'aujourd'hui est la réalité de demain" Hugo Mon Feed-back |
pixelpc Transactions (25) | Drap Message édité par pixelpc le 25-05-2020 à 15:42:28 |
ngxgunzz kamagogoTransactions (5) | Up. Kit toujours disponible à la vente --------------- "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Corneille, le Cid. |
koiler The drunk catTransactions (15) | Je laisse tomber, je cherche ailleurs. Message édité par koiler le 26-05-2020 à 18:51:39 --------------- "L'utopie d'aujourd'hui est la réalité de demain" Hugo Mon Feed-back |
cyberfred91 Transactions (66) |
ngxgunzz kamagogoTransactions (5) | Salut !
ngxgunzz kamagogoTransactions (5) | Up ! Acceptation possible des précédentes propositions si toujours d'actualité. --------------- "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Corneille, le Cid. |
koiler The drunk catTransactions (15) | Si tu délottes, intéressé par la carte mère (j'ai trouvé le reste ailleurs). --------------- "L'utopie d'aujourd'hui est la réalité de demain" Hugo Mon Feed-back |
ngxgunzz kamagogoTransactions (5) | Le délottage n'est pas souhaité malheureusement.
philippehg1 Transactions (63) | salut
Message édité par philippehg1 le 28-06-2020 à 17:36:25 |
ngxgunzz kamagogoTransactions (5) | Up --------------- "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Corneille, le Cid. |
ngxgunzz kamagogoTransactions (5) | upupup --------------- "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Corneille, le Cid. |
Gamer78 WaterCooledTransactions (81) | hello preneur du cpu si tu délote , combien tu en voudrais ? |
ngxgunzz kamagogoTransactions (5) | Hello. Entre 60 et 70€ in ? Dans le cas où la carte mère au moins trouve également preneur.
ngxgunzz kamagogoTransactions (5) | up --------------- "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Corneille, le Cid. |
ngxgunzz kamagogoTransactions (5) | Up ! --------------- "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Corneille, le Cid. |
ngxgunzz kamagogoTransactions (5) | uuuup! --------------- "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Corneille, le Cid. |
ngxgunzz kamagogoTransactions (5) | Up! Baisse du prix à 130€ ! Message édité par ngxgunzz le 26-07-2020 à 21:04:47 --------------- "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Corneille, le Cid. |
Cage Transactions (3) | Tu ferais combien la CM et le CPU ? Tu es de quel coin de Grenoble ? --------------- La perfection n'est approchable que par la répétition // MSI z77a-g43 / i5-3570k / Cooler Master Hyper 212 EVO / 2x4go G.SKILL Ripjaws X pc12800 / VTX3D 280x // feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7467_1.htm |
ngxgunzz kamagogoTransactions (5) | Hello. Idéalement le tout irait ensemble, mais sans la RAM on pourrait s'arranger sur une tranche entre 100 et 110€. Je laisse le rad avec car il prend la poussière pour rien donc si t'en as l'utilité c'est ça de pris. --------------- "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Corneille, le Cid. |
Cage Transactions (3) | C'est hors de mon budget. J'ai 80€ max pour un lot z87 + i5 4xxxK --------------- La perfection n'est approchable que par la répétition // MSI z77a-g43 / i5-3570k / Cooler Master Hyper 212 EVO / 2x4go G.SKILL Ripjaws X pc12800 / VTX3D 280x // feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7467_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Disque dur 1To 3,5" Seagate | [VDS] Motorola One Hyper |
VDS- Casque Sony MDR-1AM2 Casque Hi-Res -70€ | [VDS] rien |
[VDS] eurostar evoucher | [VDS] I5 4690k + 2x8 go ram + alim 700W cooler master+ carte mère |
[VDS] HUAWEI Mate 10 Lite | [VDS[Paris/RP] PC complet : Asus Z97A, i5 4690K, GTX 970 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Ecran 144 Hz WQHD 27" |