| 
 | |||||
|  Page :   1  2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ACH] Ecran 144 Hz WQHD 27" | 
| ngxgunzzkamagogo Transactions (9) | Bonjour bonjour !
 Message édité par ngxgunzz le 16-08-2020 à 20:01:05 --------------- "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Corneille, le Cid. | 
|  Publicité | Posté le 13-02-2020 à 21:45:20     | 
| ngxgunzzkamagogo Transactions (9) | Bup ! --------------- "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Corneille, le Cid. | 
| ngxgunzzkamagogo Transactions (9) | Yop --------------- "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Corneille, le Cid. | 
| retraite2014 Transactions (31) | Hello,
 | 
| retraite2014 Transactions (31) | Bon, pas de nouvelles de ngxgunzz !!!
 | 
| ngxgunzzkamagogo Transactions (9) | Coucou !   --------------- "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Corneille, le Cid. | 
 | 
| ngxgunzzkamagogo Transactions (9) | Salut !
 --------------- "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Corneille, le Cid. | 
| retraite2014 Transactions (31) | Pas de soucis...je comprend et te souhaite bonne continuation pour cette mini-tour.
 | 
| ngxgunzzkamagogo Transactions (9) | Up du topic (et ouverture aux échanges !  --------------- "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Corneille, le Cid. | 
|  Publicité | Posté le 14-03-2020 à 11:45:56     | 
| ngxgunzzkamagogo Transactions (9) | Up! --------------- "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Corneille, le Cid. | 
| anakin79Viva tenpenny tower Transactions (44) | toujours a vendre ? --------------- mon feedback avant l'onglet "transactions" http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2914_1.htm | 
| ngxgunzzkamagogo Transactions (9) | Hello.
 --------------- "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Corneille, le Cid. | 
| _marco027 Transactions (206) | salut
 --------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D | 
| neosyl66 Transactions (710) |   --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. | 
| ngxgunzzkamagogo Transactions (9) | Hello.
 Message édité par ngxgunzz le 22-05-2020 à 12:49:12 --------------- "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Corneille, le Cid. | 
 | 
| ngxgunzzkamagogo Transactions (9) | Salut @retraite2014  Message édité par ngxgunzz le 22-05-2020 à 12:45:27 --------------- "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Corneille, le Cid. | 
| ngxgunzzkamagogo Transactions (9) | Up ! Et ouverture aux échanges contre téléphone --------------- "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Corneille, le Cid. | 
| koilerThe drunk cat Transactions (15) | Propal à 125 in  --------------- "L'utopie d'aujourd'hui est la réalité de demain" Hugo Mon Feed-back | 
| pixelpc Transactions (26) | Drap Message édité par pixelpc le 25-05-2020 à 15:42:28 | 
| ngxgunzzkamagogo Transactions (9) | Up. Kit toujours disponible à la vente --------------- "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Corneille, le Cid. | 
| koilerThe drunk cat Transactions (15) | Je laisse tomber, je cherche ailleurs. Message édité par koiler le 26-05-2020 à 18:51:39 --------------- "L'utopie d'aujourd'hui est la réalité de demain" Hugo Mon Feed-back | 
| cyberfred91 Transactions (66) | 
| ngxgunzzkamagogo Transactions (9) | Salut !  --------------- "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Corneille, le Cid. | 
| ngxgunzzkamagogo Transactions (9) | Up ! Acceptation possible des précédentes propositions si toujours d'actualité. --------------- "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Corneille, le Cid. | 
| koilerThe drunk cat Transactions (15) | Si tu délottes, intéressé par la carte mère (j'ai trouvé le reste ailleurs). --------------- "L'utopie d'aujourd'hui est la réalité de demain" Hugo Mon Feed-back | 
| ngxgunzzkamagogo Transactions (9) | Le délottage n'est pas souhaité malheureusement.
| philippehg1 Transactions (65) | salut
 Message édité par philippehg1 le 28-06-2020 à 17:36:25 | 
| ngxgunzzkamagogo Transactions (9) | Up  --------------- "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Corneille, le Cid. | 
| ngxgunzzkamagogo Transactions (9) | upupup --------------- "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Corneille, le Cid. | 
| Gamer78WaterCooled Transactions (81) | hello preneur du cpu si tu délote , combien tu en voudrais ? | 
| ngxgunzzkamagogo Transactions (9) | Hello. Entre 60 et 70€ in ? Dans le cas où la carte mère au moins trouve également preneur.
| ngxgunzzkamagogo Transactions (9) | up --------------- "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Corneille, le Cid. | 
| ngxgunzzkamagogo Transactions (9) | Up ! --------------- "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Corneille, le Cid. | 
| ngxgunzzkamagogo Transactions (9) | uuuup! --------------- "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Corneille, le Cid. | 
| ngxgunzzkamagogo Transactions (9) | Up! Baisse du prix à 130€ ! Message édité par ngxgunzz le 26-07-2020 à 21:04:47 --------------- "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Corneille, le Cid. | 
| Cage Transactions (3) | Tu ferais combien la CM et le CPU ? Tu es de quel coin de Grenoble ? --------------- La perfection n'est approchable que par la répétition // MSI z77a-g43 / i5-3570k / Cooler Master Hyper 212 EVO / 2x4go G.SKILL Ripjaws X pc12800 / VTX3D 280x // feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7467_1.htm | 
| ngxgunzzkamagogo Transactions (9) | Hello. Idéalement le tout irait ensemble, mais sans la RAM on pourrait s'arranger sur une tranche entre 100 et 110€. Je laisse le rad avec car il prend la poussière pour rien donc si t'en as l'utilité c'est ça de pris.   --------------- "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Corneille, le Cid. | 
| Cage Transactions (3) | C'est hors de mon budget. J'ai 80€ max pour un lot z87 + i5 4xxxK --------------- La perfection n'est approchable que par la répétition // MSI z77a-g43 / i5-3570k / Cooler Master Hyper 212 EVO / 2x4go G.SKILL Ripjaws X pc12800 / VTX3D 280x // feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7467_1.htm | 
|  Publicité | Posté le      | 
|  Page :   1  2 Page Précédente | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Disque dur 1To 3,5" Seagate | [VDS] Motorola One Hyper | 
| VDS- Casque Sony MDR-1AM2 Casque Hi-Res -70€ | [VDS] rien | 
| [VDS] eurostar evoucher | [VDS] I5 4690k + 2x8 go ram + alim 700W cooler master+ carte mère | 
| [VDS] HUAWEI Mate 10 Lite | [VDS[Paris/RP] PC complet : Asus Z97A, i5 4690K, GTX 970 | 
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Ecran 144 Hz WQHD 27" | |