Salut,
,
Je mets en vente mon playseat de marque 'gameracer.uk' Je précise, que ça n'est nullement un 'homemade'. Gameracer est une marque anglaise de fabrication de playseat reconnu et leurs produits est 100% sérieux et fiable
Le tout est dans un très bonne état
J'habite Paris 10ème, le lot est à retirer sur place bien entendu
Pour les acheteurs les plus sérieux et motivés, il est tout à fait possible de passer chez moi pour apprécier la qualité du lot et même le tester
Je peux préciser que le playseat de chez Gameracer est très solide et fiable. Facilement transportable, ça n'est pas un jouet. Il fait plus de 15 kg, adaptable pour les personnes de tout âges et de toutes corpulences.
De plus, c'est un système monté sur rails. Donc il est entièrement rétractable, et ajustable (profondeur, longueur, inclinaison pédalier et volant).
Pour le rangement, il se rétracte, et se met en position debout pour un gain de place.
Alors bon, je me dit peu être une joueur PC serai intéressé Sur la plupart des sites et sections dédiés aux jeux vidéos, il n'y a que des frileux ou de la pertes de temps^^ Je suis ouvert à toutes propositions un échange ne me déranges pas si l'on tombe d'accord alors n'hésitez pas à proposer.
--------------------------------------
- GameRacer XC Driving Simulator
Option fauteuil de compétition de kart 'TILLET'XL T8 Rental
+ Cadeau, homemade support boitier de vitesse G25
+ Cadeau, tapis de course
http://www.gameracer.co.uk/detail.aspx?id=4#
http://www.tillett.co.uk/rental-racing-kart-seats.asp
-----------------------------
-Logitech G25 Racing Wheel
Boite d'origine, complète.
Lot complet 170
Je vous assures une réponse dans les plus bref délais. Possibilité de ventes séparé uniquement si tout les éléments du lot sont retenu
Bonnes ventes et bonnes transactions au sein du forum
Cordialement
PS = Annonce visible sur Mars désormais....Pour les photos vous pouvez les voir section jeuxvidéos, sujet gravelord nito. Il reste 3 photos je crois
Message édité par gravelord nito le 05-04-2012 à 22:27:18