|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Echange Lecteur CD MP3 8 cm |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | Une semaine tout juste, facture/garantie, tres peu servi, l'ecran de la telecommande et le capot sont toujours protégés par le film plastique
|
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 11:17:47 |
lyim Transactions (0) | salut
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | sinon, il lit les CD-RW 8cm ?
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | lyim : je l'ai acheté pour brancher sur mon autoradio durant un long trajet, je n'en ai pas vraiment l'utilité au quotidien, mais c un bon produit |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | bon, ba bonne chance runner --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Dr Evil Transactions (0) | Eventuellement contre un Rio 500, avec boite, CD, et facture (plus garanti, parce qu'il date un peu maintenant, mais il est en parfait état de marche)?
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
nayluge Transactions (0) | g un rio 300 avec connectique ( évidemment ... lol ) et 64 mo de capacité au total ( 32 interne + 32 de mémoire ) mais ça risque de faire un peu juste ... enfin si t interressé dis-le moi :-D
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | Dr evil : a voir, mais 32 Mo c vraiment un peu juste
|
Dr Evil Transactions (0) | Un Rio 500 a 64Mo de mémoire, pour info...
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 08:51:52 |
Dr Evil Transactions (0) | Je ne suis plus intéressé. Désolé.
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | sinon, pour info, un lecteur comme ca neuf, ca vaut combien ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
wizard31 Transactions (2) | entre 100 et 150? selon la marque |
|
|
arcant Transactions (0) | moi j'en ai un a vendre de lecteur de mp3 en usb avec carte memoire 64 mo
Message édité par arcant le 07-11-2002 à 19:36:58 |
|
arcant Transactions (0) | c'est 130 origine sans carte mais la j'ai une carte de 64mo smart media |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | je me suis mal exprimé mais je crois avoir compris...
|
|
arcant Transactions (0) | ya rien dessus mais en tout j'ai une carte de 64mo |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | je peux aussi echanger contre une carte vidéo de valeur équivalente
|
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | ça tombe bien, je suis la copine de dalida
|
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
|
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
|
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | contre une compact flash 256 Mo possible aussi.... |
|
|
|
|
|
|