| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS/ECH] Laptop Asus A8JP 900€ (14", C2D T5600, 2go) échange 12"| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Laptop Asus A8JP 900€ (14", C2D T5600, 2go) échange 12" |
|---|---|
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) | Reprise du message précédent : Message édité par nebucad_nezzard le 28-09-2007 à 13:53:59 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 11:36:14 ![]() ![]() |
bosinsky Transactions (0) | J'ai cherché qq infos sur ce portable, partout il est présenté avec un Intel Core 2 Duo T7200 (2000 MHz)...Et non un T5600...? |
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) | Il existe en plusieurs versions, la mienne est en t5600.
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
bosinsky Transactions (0) | Bonjour,
|
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) | Le pc était livré avec XP donc pas de soucis pour l'installer. Les drivers sont présents pour les deux OS. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 09:26:21 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) | il est beau mon laptop ! --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
meow75 Transactions (0) | échange contre Asus F9S-2P007E + 300€ de ta part ? |
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) | Désolé mais je ne peux mettre que 100€ de plus, ça fait juste pour un F9S --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
meow75 Transactions (0) | juste je ne sais pas mais en tout cas plus puissante que ta bete avec vista pro et un vrai ultra portable et mon laptop date d'il y a à peine 1 mois |
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) | C'est bien ce que je dis, ça fait juste --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
meow75 Transactions (0) | tant pis pas grave bonne vente |
Message édité par nebucad_nezzard le 16-10-2007 à 15:42:33 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS/ECH] Laptop Asus A8JP 900€ (14", C2D T5600, 2go) échange 12"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Kit ml sony ericsson stéréo 8e | [VDS] [ECH] Votre bonheur, ma braderie ! PC +laptop |
| [FINI] VHS : 7 saisons de Friends | [VDS] 9 DVD : bradés à 20 euros |
| [VDS] divers CD : 3 lots | [VDS] Asus 7950 GX2 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Laptop Asus A8JP 900€ (14", C2D T5600, 2go) échange 12" | |