| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ECH] ou [VDS] portable contre fixe !!! Baisse : 250 euros out..| Auteur | Sujet : [ECH] ou [VDS] portable contre fixe !!! Baisse : 250 euros out.. |
|---|---|
Ren288 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 22:52:18 ![]() ![]() |
faith78 futur esscaien !!Transactions (0) | j'ai ce qu'il te faut voilà mon mail befaithful@hotmail.fr |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
Ren288 Transactions (1) | up faith78, j'ai pas eut de tes nouvelles |
Ren288 Transactions (1) | up! , mais j'ai probablement trouver un acheteur...dsl fichtre , par contre je serais peut etre intéressé un jour ou l'autre pour un pot a moi...donc je te tiendrais au courant si tu trouves pas d'acheteurs de sitot...a bientot |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | bah un jour ou l'autre c'est vague --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Ren288 Transactions (1) | merci fichtre, et merci pour ton offre tout de même |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | de rien! si tu es toujours interessé par l'echange tu me mp on finira ici. --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 12:57:35 ![]() ![]() |
Ren288 Transactions (1) | Up, finalement désistement |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | bientot un P4 2ghz sur mon aria, et j'ai mis des photos dans mon topic. --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Ren288 Transactions (1) | Merci , j'irai jeter un coup d'oeil, mais j'envisageais de me procurer un meilleur pross...et une meilleure CG...mais bonh j'y reflechirais quand meme (au fait t'as pas un écran avec ? ) |
Ren288 Transactions (1) | Je viens de voir, ça fait un peu léger....mais bonh je reviendrais peut etre sur ton topic si je change d'avis |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | et oui mais on ne peut pas tout avoir ! c'est toujours plus puissant qu'un XP1700 --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Ren288 Transactions (1) | oui mais c'est pas portable |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | la valeur n'est pas infini sur un portable sur tout vu les prix actuel, il ne faut pas trop en demander.
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Ren288 Transactions (1) | Je te remercie pleinement de ton offre mais j'estime que mon pc portable vaut plus que ton UC, donc merci de ne pas mettre en cause mon auto estim de mon matos...j'ai deja eut de meilleures offres donc je ne vais pas céder maintenant !... |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | si je le prend mal.
Message édité par Fichtre le 02-12-2006 à 19:28:22 --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Ren288 Transactions (1) | merci |
Ren288 Transactions (1) | up |
Ren288 Transactions (1) | Up !!!! meme pas une config socket A a l'horizon ?? j'ai pas besoin de grand chose ! faut juste une CG potable... |
Ren288 Transactions (1) | up avec quelques changements... |
Ren288 Transactions (1) | up !!!!!! |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | peux tu en dire plus sur ton pc stp ?
Message édité par Sylvun le 08-12-2006 à 17:42:14 |
Momosapien Transactions (2) | serai tu interesser contre un echange avec une psp ?
Message édité par Momosapien le 08-12-2006 à 19:23:20 |
Ren288 Transactions (1) | sylvun = la RAM possible j'avous ne pas etre au courant pour ne jamais avoir ouvert mon pc portable (c'est mon prédécésseur qui avait ajouté la barrette supplémentaire) mais je pense qu'on doit avoir du mal en mettre plus , mais bonh 512 mo avec le pross c'est largement suffisant...Pour la batterie elle est HS d'ou le prix...le wifi je pense pas qu'il soit intégré, j'essaierais si t'insiste mais jusqu'a maintenant j'utilise une clé wifi sur le port usb...pour les jeux , j'ai une CG de 32 mo , c'est pas trop mal, donc tu passes les jeux de stratégies pas le top actuel mais genre age of empire ou empire earth c'est jouable, ou meme CS1.6...
|
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | ok merci pour les infos !
Message édité par Sylvun le 08-12-2006 à 22:37:21 |
Ren288 Transactions (1) | merci |
Momosapien Transactions (2) | ben j'ai 2 cm que je considere HS (pas teste mais ya peux de chance quelle marche)
Message édité par Momosapien le 09-12-2006 à 11:31:29 |
Ren288 Transactions (1) | Call of ne passe pas , je pense, vu que la CG du portable fait 32 mo...:s port usb et réseau bien sur |
Momosapien Transactions (2) | ben jai 2 processeurs un 3000+ et p4 1.5giga soket 478 (pas tester le p4)
|
matchat Transactions (122) | Je fais une propal:
|
Ren288 Transactions (1) | Désolé faut que tu montes un peu, a ce prix la je préfère l'échanger ou le garder, merci quand meme |
matchat Transactions (122) | J'ai a te proposer en echange Message édité par matchat le 11-12-2006 à 22:54:57 |
Ren288 Transactions (1) | eventuellement, si y avait une barrete de RAM de plus, ainsi qu'une CG un peu plus grosse...enfin en clair une UC monté, avec une CG qui permette de faire passer les jeux un minimum récent...tiens moi au courant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ECH] ou [VDS] portable contre fixe !!! Baisse : 250 euros out..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] hub a 5 euros | [DON] DDR2 SODIMM 512Mo |
| [VDS] Portable Xbook 1.7 ghz 1go RAM Radeon 9700 : 649 | [VDS] P4 2.4B@3.1 + CM + ram + radeon 9800 |
| [VDS] Memotech Electronique | [Vendu] SPV C600 débloqué + Mini SD 512Mo --> 145 euros fdpin |
| [VDS] [ECH] A64 3000+ Venice S939 @2,7Ghz FSB 300 RAM synchro ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECH] ou [VDS] portable contre fixe !!! Baisse : 250 euros out.. | |