Reprise du message précédent :
Resalut tu est tjr que sur de lechange ?
Pour le moment oui, j'attends la réponse d'une personne de ma région.
un echange contre un petit lot p67a-ud3 + celeron g440 + € te tenterai ?
Salut Djtoto ! Non pas du tout. 775 pour OC. Leop93
dommage on aurait pu faire un echange globale avec la gtx 580 j ai tjrs ma twin frozr2 570 qui traine
Et oui, mais non.
j ai bien un lot s775 qui traine, q6600 abit ip35 je crois et 2*2 go ballistics mais c est pas trop oc ca
Carrément pas top pour OC.
la carte mere contre un E8400? c'est possible? (j'ai d'autres bricoles)
Non désolé, proco j'ai déjà plus ou moins trouvé mon bonheur, je cherche plutôt une bonne mobale pour OC (qui a dit Rampage Extreme ?! ).
j'ai que des commandos :s
Ca OC bien ? C'est du P965 ?
c'est du p965 et ça oc méchament bien (mais c'est pas perf en clock to clock) Pendant longtemp record du monde de frequence
Meilleur que du X48/X38/P45 ?
En oc pure je pense (a part sur du quad core à haut FSB) Mais pas en perf Regarde le nombre de record de la commando sur hwbot.org
D'accord. Niveau record je ne vois pas trop, je vois juste les max perfs en tapant commando en haut à droite.
Ici les max fsb la on peu voir le nb de personnes ayant benché dessus ^^ On vois plus le nombre de records par carte domage
Ouep j'avais vu tout ça. Merci. Pour infos, tu ajouterais combien contre mon lot ?
euh... je vend pas hein c'est pas parcque j'en ai plusieurs que j'en veux plus... la 1ere elle a prit 7.2ghz et l'autre 640 de fsb ^^ C'etais plus un conseil d'achat :-)
Ah ok.
ça vaut tellement plus rien que je prefere garder pour passer mes s775 sous froid On me donnerais une rette value de 512mo en echange ^^
Oula non un peu plus quand même !
| ||_) |_||