Reprise du message précédent :Salut, Simple curiosité (pour l'instant ) de ma part et au passage, elles tiennent jusqu'à combien en dual channel ? ++
elle fonctionne a 345e mais apres c mon processeur qui me block
345 !! en dual, super RAM.
Bonne vente
Edit, mets un screen en dual, ça pourra peut-être accélérer ta vente !!
++
deja fais c'est le deuxieme screen avec 2*512
Sur le 2ème screen, il y a écrit single sur cpu-z ??? pas Dual !! Fin du HS, je ne veux pas polluer. ++
oui je c'est on me la deja dit sur un autre forum. avec la nouvelle version de cpu-z ceci et reparer
up
Bonsoir, Quelle différence entre la DFI expert et les autres comme la DFI NF4 Sli DR ? Cdt
c'est pas les meme alimentation, emplacement des rams differentes. a part sa je c'est pas de trop
up pour super ram...
Bonsoir, Tu habites où dans le 77 ? Je suis intéressé par la carte mère, mais à 75 . Cdt
lol tu c'est le prix que sa coute un slidr expert neuve maintenent 205e mais au mois de juillet 245e alors a 75e tu reve
Intéressé par ta mobo. Elle est complète ? 130 fdpin ? Sinon tu peux regarder ce que j'ai à vendre pour un éventuel échange. Edit : t'es dans quel coin exactement (pour voir pour une transaction en main propre...) Edit 2 : si main propre possible, possible demain ? (je suis ne panne de mobo )
je suis de rouen
Ah bin c'est pas bon en main propre alors... -> 130 fdpin ? Ou échange si quelque-chose t'intéresse dans mon matos... Edit : le bundle est complet ?
oui blundle complet/nappe jamais ouverte/ tu as koi a vendre un lien?
Dans ma signature
non rien dsl