Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS][ECH] Gigabyte GTX 770 OC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS][ECH] Gigabyte GTX 770 OC

n°21394565
dislaire

Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 12:12:48  profilanswer
 

Salut tout le monde, je souhaite vendre/ echanger ma GTX 770 Windforce OC 2GB.
 
 J'ai encore la boite, notice, facture, elle est encore garantie constructeur ET fournisseur (j'ai pris une option hyper chere sans faire expres (Serenité) a cause de leur foutue interface mobile qui fait qu'a la moindre panne, ils me remboursent la carte graphique a son prix d'achat donc 400 euros)
 
Tres honnetement, je n'ai jamais overclocké ma.carte graphique, ma tour est tres bien ventilée (zalman z11), et a vrai dire je l'ai meme pas vraiment utilisée, c'etait un gros coup de tete pour skyrim et meme pas 2 semaine 1 mois apre l'achat j'ai carrement arrété de jouer sur mon pc
 
Prix: 250€ out ou echange contre Radeon 280X ou plus
 
jesuis aussi ouvert a un echange contre une AMD 280X ou superieur, en effet j'ai decouvert le coin mining hier et mon ami me dit que ce n'est pas du tout rentable avec les cartes graphiques nvidia , qu'elles sont faites pour les jeux et pas la mining et que je vais depenser trop d'energie pour que ca soit profitable et c'est donc pour ca que je souhaiterais avoir une AMD a la place
 
Je prefererais vraiment l'echange/vente en main propre, c'est tres serieux comme annonce et j'ai vraiment peur des envois etc... mais bon, je suis realiste et ca m'etonnerais que y'ai du monde a rouen qui vont tomber dessus donc voila.
 
J'habite a rouen, normandie
 
je peux prendre des photos si vous voulez


Message édité par dislaire le 17-02-2014 à 12:36:58
mood
Publicité
Posté le 17-02-2014 à 12:12:48  profilanswer
 

n°21400472
dislaire

Transactions (0)
Posté le 18-02-2014 à 22:10:33  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS][ECH] Gigabyte GTX 770 OC

 

Sujets relatifs
[VENDU] asus X5DAF pb pour s allumer qqfois MAJ PRIX 100€[VDS]Kit évolution Intel Core i5-6600 - Sleeving
[VDS] Objectif monture Samsung NX[EST] puis VDS Logitech Z5500
[VENDU] Samsung Galaxy S4 advance noir NEUF[VDS] HTC ONE 32GO ARGENT
[VDS] VENDU ! 
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH] Gigabyte GTX 770 OC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR