|
Auteur | Sujet : [ECH/VDS] EVGA GTX 770 ACX SC 2go vs GTX 780 |
---|
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Reprise du message précédent : --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 17:28:44 |
Siza 13Transactions (101) | Pas de soucis
|
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | up --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | up --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Mise en vente d'une xonar DX ! Message édité par karkox le 27-10-2013 à 22:18:47 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
kalkin2 Transactions (1) | Propal à 35€ pour la dx in vu que c'est une troisième main et qu'on la touve à 55€ in neuve sous garantie. Message édité par kalkin2 le 28-10-2013 à 10:36:05 |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Salut,
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
kalkin2 Transactions (1) | Tant pis, j'attendrai dans ce cas. on la voit régulièrement à 30/35 d'occase. |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 10:49:00 |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
cavilio Transactions (120) | Salut,
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Salut !
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
cavilio Transactions (120) | Salut,
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Ok !
cavilio Transactions (120) | Rhaaaa je viens de voir que selon certains elle n'est pas compatible windows 8.1 !
Message édité par cavilio le 04-11-2013 à 11:53:30 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Je tourne sur Windows 7 et j'ai jamais eu de soucis à déplorer. Après Asus et leurs pilotes je ne veux pas m'avancer.
cavilio Transactions (120) | Bon, je vais tenter le coup, on verra. Je te MP.
Message édité par cavilio le 04-11-2013 à 12:31:10 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | maj. pour les intéressés --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Message édité par karkox le 05-11-2013 à 19:56:08 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | up
sevensky Transactions (4) | Salut tu la vends la carte ou tu échanges seulement ? |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Salut, --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
sevensky Transactions (4) | J'aurais pensé 300 in a la limite |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | A 300€ out je veux bien y réfléchir mais la carte ne sera pas expédiée avant jeudi prochain Bye ! --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Mise à jour du Topal et recherche d'une carte + Alim' ! --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Kaidaten Transactions (80) | Est-ce que tu aurais une photo ou un lien stp ?
|
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Salut, non il s'agit bien de la cooler master real power m1pro si on veut.
Kaidaten Transactions (80) | Super merci. Message édité par Kaidaten le 13-11-2013 à 23:05:02 |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Vu le poids de la bestiole 50in ça me parait peu....45€ out ça t'irait ? --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Kaidaten Transactions (80) | 45 out ça me va oui. J'y ai réfléchi cette nuit et c'est vrai que 50in paraissait juste compte tenu du prix du fdp. ^^ |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | On passe en mp alors --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] WB GPU Koolance pour 6850 | [VDS] Vendu |
[VDS] Sapphire Radeon HD 7970 OC 3 Go | [VDS/ECH] iPhone 3GS 16go blanc désimlocké et complet |
locker | [VDS] Blackberry Bold 9780 |
[VDS][75] Nikon 85 1.8 AFD | [VDS] MacBook Air 13" I5 baisse de prix |
A supprimer | |
Plus de sujets relatifs à : [ECH/VDS] EVGA GTX 770 ACX SC 2go vs GTX 780 |