Quant au perf des cartes données sur les sites .. comment dire ..
saviez que nvidia interdit l'utilisation de certaines applications quand ils donnent des cartes à tester, et ça va même plus loin: pour obtenir les scores qu'ils annoncent ils vont jusqu'à donner un protocole de tests complet ... ^^
Alors, vous êtes toujours satisfaits et convaincus des benchs que vous trouvez sur le net ???
Je change souvent de matos, même très souvent, et j'ai eu pas mal de cg entre les mains ... je ne vous garantir qu'une seule chose: sur un moniteur 24" tant que vous jouez en 1900, sans activer les différents effets qui deviennent presque inutiles vu la résolution, toutes les cartes donnent des résultats plus que suffisant pour jouer tranquillement !!
J'ai une très jolie Inno3D GTX260 192sp, oc a 660/1450/1050 et je peux vous garantir que changer ne sert à rien (la HD4870, laHD3870x2, la 9800gx2 ... et toutes les autres cartes que j'ai eu font plus de bruits et chauffent beaucoup pour les même performances ...)
Bref, le débat est long et non objectif ... moi je ne vise plus que le meilleur rapport performance/prix/bruit/chauffage et pour l'instant la GTX260 (ou GTX260+) gagne haut la main !! ^^