|
Auteur | Sujet : [Vends] E2180 de ouf, Alim 550w, XTC cooler, graver dvd / Lyon |
---|
anartetsuo Transactions (21) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 13:42:06 |
mirsa86 Cash Flouz MoneyTransactions (0) | Par mandat cash je voulais dire western union les truc comme ça quoi (bien sur à mes frais) ou virement (je préfère au moins il y a des traces).
|
mirsa86 Cash Flouz MoneyTransactions (0) | Le zalman je prend à 10€ soit le lot 185€ FDP in (+ la pâte thermique que je t'es demandé si possible) |
mirsa86 Cash Flouz MoneyTransactions (0) | XTC cooler n'a pas vraiment d'intérêt selon moi http://www.jmax-hardware.com/tests [...] age-6.html Message édité par mirsa86 le 01-09-2010 à 21:12:25 |
anartetsuo Transactions (21) | Je test memtest demain soir. |
mirsa86 Cash Flouz MoneyTransactions (0) | Avec xtc 540 mhz à 2,45V et 490mhz à 2.15V
|
mirsa86 Cash Flouz MoneyTransactions (0) | Le xtc risque de gener la HD4870 non? |
mirsa86 Cash Flouz MoneyTransactions (0) | ok pour 195€ in CG+CM+RAM+XTC+ZALMAN+PATE THERMIQUE |
mirsa86 Cash Flouz MoneyTransactions (0) | quel rev pour la Gigabyte P35-DS4? |
anartetsuo Transactions (21) | Bin, effectivement, le xtc et la hd4870 se touche, mais ça tiens. |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 10:19:55 |
mirsa86 Cash Flouz MoneyTransactions (0) | c'est mauvais s'il se touche hum... |
anartetsuo Transactions (21) | Yep, j'ai mis un petit carré de carton entre les deux, pour éviter le contact direct. Je t'ai envoyer un mp, pour la révision (A2), et pour memtest (je confirme donc qu'il passe sans problème), et enfin je t'ai envoyer le rib, pour un paiement par virement. |
garssympa Transactions (107) | up |
mirsa86 Cash Flouz MoneyTransactions (0) | Virement effectué , j'attend ta confirmation !
|
anartetsuo Transactions (21) | Bin, la mienne fesait tout tourner, c'est une 550 watts, mais qui n'est pas certifié 80watts. Regarde la différence de consomation de nos processeurs, en sachant que j'avais pas mal de périphérique. |
mirsa86 Cash Flouz MoneyTransactions (0) | moi j'ai seulement 1 connecteur 6pin alors qu'il en faut 2... |
anartetsuo Transactions (21) | Y'a un adaptateur, avec, ça se met sur une prise molex. J'en ai qu'un également |
mirsa86 Cash Flouz MoneyTransactions (0) | ha ok parce-que j'ai acheté l'alim il y a 1 mois à peine alors si je dois changer...
|
anartetsuo Transactions (21) | Heu, je sais plus, tu as surement raison. |
anartetsuo Transactions (21) | J'ai reçu le virement pour les disques dur, mais pas le tien. Je surveille bien sûr. |
mirsa86 Cash Flouz MoneyTransactions (0) | tu le recevra dans la journée je pense si l'autre la envoyé hier ! je suis au cic je ne sais pas combien de temps prend un virement pour arriver mais je sais qu'il part instantanément ^^. Message édité par mirsa86 le 03-09-2010 à 08:25:57 |
anartetsuo Transactions (21) | Ok.
|
anartetsuo Transactions (21) | Possibilité d'échange contre une carte son 5.1 en usb. |
anartetsuo Transactions (21) | Up de mise à jour. |
mirsa86 Cash Flouz MoneyTransactions (0) | up |
mirsa86 Cash Flouz MoneyTransactions (0) |
darkspawn Transactions (5) |
darkspawn Transactions (5) | ce qui fait combien? 20+ combien de fdp? --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
anartetsuo Transactions (21) | 26 € fdp in pour l'alim |
anartetsuo Transactions (21) | Yep, vendu ! |
darkspawn Transactions (5) | Je te prend l alim a ton prix 26 fdpin --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | Salut,
--------------- mon feed |
anartetsuo Transactions (21) | Environ 23 euro, pour ce cpu qui tient 3.3 ghz sans problème, et qui à ce prix là fait tout tourner, je trouve ça un peu léger. Je ne souhaite donc pas faire de prix sans le ventilo. Mais comme tu dis, à ne pas prendre le ventilo tu gagnes 4 euros de frais de ports. |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | de toute facon je compte l OC ^^
anartetsuo Transactions (21) | 32€ In, en lettre max comme tu le propose
|
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | je vais attendre de voir si je trouve pas un autre proco moins cher et si d ici la fin de la semaine (si le tien n est toujours pas vendu je reviendrai surement te voir ^^)
anartetsuo Transactions (21) | Effectivement, un 8400 qui tape moins de 10 secondes, c'est plutôt beau ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ordinateur Bureau Gamer Core i5 | [VDS] Toshiba Satellite X200-20F Gamer |
[VDS] Pièces portable Toshiba | (EST) PC de gamer |
[Vendu] Topic a cloturer | [VDS]pièce pc portable (CPU, mémoire , batterie ) OCZ behemot |
[VDS] Rien | |
Plus de sujets relatifs à : [Vends] E2180 de ouf, Alim 550w, XTC cooler, graver dvd / Lyon |