|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Duron900 + CM Asus + CSon + CRézo + CVidéo Tuner + RAM + Boitier |
macronos Transactions (0) | Bonjour à tous ! |
![]() Publicité | Posté le 26-12-2003 à 10:34:17 ![]() ![]() |
solstiz Le jour le plus long...Transactions (1) | le dudu se monte sur la CM ?
--------------- Diving addict |
PenPen57 Transactions (11) | Va falloir que tu retrouves le modèle pour ton ASUS, sinon tu vas pas avoir de propales |
macronos Transactions (0) | Alors, pour le Duron, oui, il est monté sur la carte mère.
Message édité par macronos le 26-12-2003 à 10:44:36 |
macronos Transactions (0) | Ou alors, je peux aussi échanger des trucs... un graveur cd ? |
nita Transactions (0) | Tu vendrais pas la tour individuellement ? |
macronos Transactions (0) | Si je trouve preneur pour le tout, j'préfèrerais, mais si toi, c'est que la tour qui t'intéresse, fait une proposition (en mp si tu veux) |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | |
macronos Transactions (0) | 70 Euros et j'vais à la poste demain ! |
nita Transactions (0) | Désolé mais les propositions se font sur le forum et les modalités de vente se concluent en MP |
![]() Publicité | Posté le 26-12-2003 à 11:25:09 ![]() ![]() |
macronos Transactions (0) | OK...
|
nita Transactions (0) | Ok merci pour ces précisions |
macmanus Transactions (0) | je suis preneur de la CM+dudu à ton prix in.
|
PenPen57 Transactions (11) | tu ferais à cb une barette de 128 Mo SDRAM fdpin ? (papier bulle ira tres bien) |
zanton Transactions (1) | Intéressé par CM+proco+carte son après les autres... et en fonction du prix vu qu'il n'y en a pas |
PenPen57 Transactions (11) | euppe ? |
macmanus Transactions (0) | oui up pour le prix et les ref |
megadez Transactions (1) | je serais interessé par la carte son |
PenPen57 Transactions (11) | vendeur demandé pleazzz |
macmanus Transactions (0) | c kler |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | hép moi je suis preneur pour le tout. mais ya pas de DD ? je te prendrai bien le tout a 150 euros fdpin max.
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | et joyeux noel toi ossi ! |
poupoun Transactions (0) | salut |
PenPen57 Transactions (11) | je serai toujours interessé par une barette de SDRam si tu peux me l'envoyer et que tu donnes un prix |
macmanus Transactions (0) | bon vu le monde devant moi je me retire de la vente
|
PenPen57 Transactions (11) | bon, je chercherai une barrette de SDRAM ailleurs...
|
macronos Transactions (0) | S'cusez tout le monde !!!! J'étais en week-end... et donc, j'ai pas pu répondre à tous ces messages !!!
|
nita Transactions (0) | Salut ! |
macronos Transactions (0) | Nita : j'ai pensé bien à toi, mais j'étais déjà sur la route... Je te donne la puissance demain, sans faute (pffff... pourquoi j'suis pas en vacances pour pouvoir vous répondre à tous plus rapidement.... |
TheClem Transactions (0) | - AMD Duron 900 MHz
|
zanton Transactions (1) | je suis toujours intérssé hein |
macronos Transactions (0) | J'peux rien vous dire aujourd'hui, j'ai pas d'infos... Je regarde tout ça ce soir, et je vous tiens tous au courant... Nita, Zonton, Macmanus, PenPen, Poupoun... |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | bah moi je suis pas a paris don je peux pas...snif. j'aurais tout pri sinon !! tu sais que le port c 15/20 euros max ? ca fait que ta ta config a 130 euros...c pas mal quand meme ! moi je prend direct a 150 in. stp !! |
TheClem Transactions (0) | oups j'avais pas fait attention, je suis pas sur paris |
macronos Transactions (0) | B'jour à tous !
|
rikuo no fateTransactions (0) | interressé par la aiw et le dudu
|
macronos Transactions (0) | Ben y a plus personne ?? Nita ?? |
lfabrice Transactions (0) | salut, je te prends |
roscop Transactions (10) | Slt et bonne année Macronos Message édité par roscop le 05-01-2004 à 09:16:11 |
personal75 Transactions (0) | bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |