Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3772 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

VDS DURON 1.3 GHZ NEUF completment NEUF acheté aujourdui

n°2397181
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 08-07-2003 à 21:59:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:raff] C'est pas grave, ça arrive à tout le monde.  :)  

---------------
Place your smart quote here.
mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 21:59:19  profilanswer

n°2397917
mahieu
S+Ko
Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 02:01:14  profilanswer

NicolBolas a écrit :

Heu je crois que certains vont devoire reviser leurs cours de droit...

TOUT contrat de vente (vpc ou classique) est assujetit aux memes regles, incluant le delai de retractation. Un produit neuf non utilisé DOIT etre accépté en retour au vendeur. De plus il ne s'agit pas d'une reprise mais d'une annulation de la vente, donc le vendeur est tenu de rembourser le produit à sa valeur d'achat. La facture est alors detruite et le montant de l'achat retourné à l'acheteur sous une forme convenue à l'amiable.

Donc tu peux allez faire une petite recherche sur un site juridique (ou association de consomateur), imprimer le texte et retourner voir ton vendeur. S'il refuse tu es en droit de porter plainte ou de faire appel à une association de consomateurs.

[:angel_dooglas]  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

bon, sérieusement: le régime des contrats à distance/par démarchage N'EST PAS le même que celui des contrats de vente "classiques" (chez le marchand si tu veux).
quant à la questionde l'annulation du contrat c'est une question différente et les cas d'annulation d'un contrat sont limités. en aucun cas le retour 5mn après l'acaht dans le magasin ne saurait justifier l'annulation du contrat (:lol:) si tu n'as pas été trompé sur la marchandise etc.... On t'a vendu un matériel qui était celui que tu attendais: maintenant tu n'en a finalement pas besoin? Et bien c'est tant pis pour ta pomme, fallait réfléchir.

!!!!!!!!!!!JE NE DESTINE PAS CETTE EXPLICATION A L'AUTEUR DU TOPIC MAIS A UN "LEGIS-MAN" QUI SE RECONNAITRA FACILEMENT!!!!!!!!!!! Sans méchanceté  aucune au passge mais là ct trop gros ;)

PS: par contre, ton vendeur n'a pas l'air très commerçant. mais ça c pas du droit, c le sens du commerce: on l'a ou on l'a pas. lui il ne l'a pas :/

edit: on ne devrait pas poster si tard: c bourré de fautes :/

Message édité par mahieu le 09-07-2003 à 02:04:18
n°2398498
bchir

Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 11:42:07  profilanswer

ok merci de me rappeller mes droits mais je ne pense pas que ce soit valable avec " le marchand du coin".
En résumé, si il ne veut pas me le reprendre, il a le droit puisque j'ai accepté le produit que je voulais j'avais qu'a réfléchir avant d'acheter..........

Bon j'ai été con, je sais .......

Personne n'est intéréssé !!!!!
Duron neuf acheté 45 ? il y a 2 jours maintenant, garantie 1 an (- 2 jours ) jamais utilisé !

personne n'en veut de mon pauvre duron ?????????  :(

n°2398554
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 11:58:01  profilanswer

[:vincent-angel]

n°2398684
bchir

Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 12:47:07  profilanswer

:bounce:

n°2398738
dany67

Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 13:05:45  profilanswer

tu sais ce que tu fais, tu vas dans le magasin (ou plutôt devant l entrée) et t'abordes les clients qui y entrent en leur proposant ton processeur pour 35? en leur montrant ta facture...sûr que tu t en débarasses en l espace de 10 min. (en plus sur Marseille où tout le monde essaye de grater 2-3EUR à droite à gauche :D  )

n°2399170
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 15:50:24  profilanswer

Edite ton titre, c'est acheté hier :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
VDS Routeur Lan Booster 2000max Bewan NVX Prix[VDS]Samsung Yepp YP-NDU
[VDS] Altec lansing ACS 54 pas cher[VDS] Superbe Appareil Photo Numérique pas cher !!!
[VDS] Superbe Appareil Photo Numérique ( APN ) pas cher !!![Vds] Altec 621
[VDS] 256 mo DDR 2100 nonameVDS Modem Câble Noos
[ECH/VDS][38] URGENT Dane-elec 2*512 Mo DDR ECC contre non ECC[VDS] p4pe l
Plus de sujets relatifs à : VDS DURON 1.3 GHZ NEUF completment NEUF acheté aujourdui

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)