je crois qu'il est unique celui la comme proco donc pour les infos vous connaissez amd.com 20? en MP sur paris
ta la carte mere avec ?
non
pontoise c'est ou exactement car interressé a 10?
20? = 10? t fort toi j'ai dit sur paris de toute facon
la négociation n'est pas fermée mais 10? quand meme...
up
sui sur Pontoise je te le prend ce vendredi pour 15? ?
sérieu t sur pontoise? je veux bien ouvrir cette voie a mon avis ce serait pour dans la semaine prochaine et encore c pas sur je te tiens au courant PS: pas 15? mais 18?
ouaip il est en bon état je suppose? t'aurais pas 1 tit ventilo avec? ok pour 18? .
prix reglé c déja ca ouais bon état t'inquiete non pour le ventilo a la limite j'ai le rad de ma 2mx... t'habites pontoise meme? en fait la vente ce serait plus pour dans 10 jours t pas préssé j'espere
arg c le truc ki tue dans 10 jours je ne peux pas te guarantir que j'en aurais pas acheté 1 d'ici là ! c toi ki vois
ben écoute je te tiens au courant tu m'as pas répondu t'es ou sur pontoise?
sur la carte c cergy pontoise mais je sui sur cergy en face koi
pour la vente je suis ok pour mercredi qui vient ca te va? donne moi un lieu de rendez-vous
je suis désolé c pas mercredi qui vient mais l'autre c a dire le 16... encore désolé j'espere que tu pourras attendre
ben, si t sur que pour le 16 se sera ok, alors j'attend.
ok mec c dans la boite sinon tu fais koi sur cergy-pontoise? tu vas a la fac ?tu taffes?
j'écris juste pour pas que tu crois que je lache l'affaire c tjs bon pour mercredi tu voudras qu'on se voit ou?
tjs ok je te mp pour tout mettre au point