Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  Donne 2 cartouches Canon S400 sur Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Donne 2 cartouches Canon S400 sur Paris

n°10192982
blusette

Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 21:42:02  profilanswer
 

Je passe au laser. j'ai donc deux cartouches jet d'encre remplies inutiles. Ce sont des cartouches d'origine remplies avec un kit d'encre. Mais c'est le vendeur qui les a remplies, pour me montrer.  
Par ailleurs, je vends de l'encre pour les mêmes raisons: j'ai deux flacons à moitié vides ou à moitié pleins. j'avais acheté le premier à la Fnac et les mecs m'avaient mal expliqué: j'en ai foutu partout. Donc je suis allée dans une autre boutique où on m'a montré de visu. Et j'ai donc acheté un second flacon. Voila pourquoi... Je brade le tout à 10 euros (contre 35 euros le prix d'achat plein..°
Mais il faut venir les chercher Paris 20ème.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2007 à 21:42:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  Donne 2 cartouches Canon S400 sur Paris

 

Sujets relatifs
[VDS-ECH] N93 Black Pearl + 2 Go - Très Bon Etat - 280€ [Paris/RP][Vendu] Sigma 180 mm APO Macro f3.5 HSM EX - monture Canon
[VENDU] Paris/RP Maxtor DiamondMax 10 200Go PATA[ACH] Canon 85 f/1.8 USM
[vds] objectif Canon : 18-55 EFS II[VDS] sur paris protection crystal case neuve/emballee mobile au choix
[VDS] PC de bureau pas cher sur paris[ACH]Adaptateur-rallonge pour flash canon Ettl
[VENDU] Télécommande CANON TC-80N3 neuve[VDS]Canon 28-135 IS,état neuf + Filtre [ DERNIERE BAISSE DE PRIX]
Plus de sujets relatifs à : Donne 2 cartouches Canon S400 sur Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR