Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [DON] Ordinosaure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DON] Ordinosaure

n°25903276
junta128

Transactions (35)
Posté le 26-06-2020 à 18:13:58  profilanswer
 

Bonjour bonjour!
 
 
Dans le but de faire (encore) de la place et du coup je fais le tour de mes (très) vieilles bécanes et je me débarrasse enfin de ce qui fonctionne pas. Vu que ces machines arrivent en fin de vie, j'espère qu'un collectionneur (ou un néophyte!) trouvera des pièces qui lui permettent de relancer un autre ordinosaure!
 
Je privilégie la remise en MP sur la métropole lilloise (surtout Roubaix) mais des envois sont possible en MR. Pour mes prochains déplacement, là j'ai les 6 et 7 juillet à Poitiers.
 
Il y a :
 
un vieil applebook 5300cs. Ordi italien à la base (je sais pas si c'est important). Il s'allumait, mais ça c'était avant... Je sais pas si la CM est morte, l'alim, la batterie... Bref c'est le lot ordi bloc d'alimentation.  
 
un vieux gateway solo qui était sous w95. Celui là s'allume! Mais l'écran est mort, on voit rien. J'entends le lecteur de disquette, la touche ver maj fonctionne donc l'ordi doit être fonctionnel mais sur un écran déporté. Comme le précédent, ordi complet + bloc alimentation
 
Les photos sont là:
 
https://zupimages.net/up/20/26/64i8.jpg
 
https://zupimages.net/up/20/26/2w4u.jpg


---------------
"(...) et lui transmettre le message de paix suivant « Coucou » (...)"
mood
Publicité
Posté le 26-06-2020 à 18:13:58  profilanswer
 

n°25903504
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Transactions (130)
Posté le 26-06-2020 à 22:15:29  profilanswer
 

Salut, je prends les 2 par Mondial Relay [:romf]


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad T14 G3 + E320
n°25903735
junta128

Transactions (35)
Posté le 27-06-2020 à 10:06:06  profilanswer
 

Bonjour bonjour.  
 
Si perso de la métropole lilloise ne prend dans la semaine, ça part pour toi vendredi!  
 
Je prépare le carton au cas où et je t'enverrai le mail que tu gères ça.


---------------
"(...) et lui transmettre le message de paix suivant « Coucou » (...)"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [DON] Ordinosaure

 

Sujets relatifs
[CLOS] Boitier / DDR3 / Alim [Don]GTX460 / Core i7 2600[DON] Tour Acer - Pentium D - 2Go RAM
[DON] Adaptateur VESA pour Ecrans Asus MX239H, MX259H, MX279H....[DON] Recherche de composants
[ACH/DON] DDR2 SODIMM 2GB ou 4 GB[VDS] 2x4Go DDR3 [DON] GTX460/joystick/ventirad
[DON] Cadavre de Canon 7d[DON] Boîtes composants : Ryzen 5 3600, GTX 1660 Super, Be quiet Pure
[DON] Code Plex Pass - 3 mois gratuits[DON] lecteur multimédia DVISO SlimS1
Plus de sujets relatifs à : [DON] Ordinosaure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR