Réponse a topalof , nous somme deux a utiliser ce compte la . Si tu veut plus d'information contacte le sur sont hotmail je lui est permis d'aller sur mon compte pour qu'il puisse vendre sa tour. Effectivement ma carte mére ma lâcher donc je vient d'en trouver une nouvelle .Vous verrait que la personne sur hotmail n'est pas la meme que sur mon Gmail je vous remercie pour tout ne confonder pas. Sur ce je vous laisse le contacter par mail c'est un vendeur sérieu et trés honéte ou sinon je ne lui aurait en aucun cas partager mon compte avec lui.
PS : il passe sur ce compte donc si il vous répondra directement ici sur tout les autre topic ce sera moi voila je pence que c'est bien expliquer
Message édité par Symnetry le 23-09-2009 à 17:57:59
perso moi aussi je m'en fou de la carte,j'en ai deja 3 que je viens meme de mettre en vente c'est juste qu'il est plus simple que la personne soit honète pis vala mais bon...je crois que tu as raison,j'irai me renseigner demain à ma banque sur les frais que cela engendre
reglo suite au soucis oui,pas de prob,nickel ensuite,pour ce qui est de "vous",c'est a dire toi et le proprio du compte hfr(qui peut etre n'est qu'un seule et meme personne),du cambriolage,ect...je pense que de toute façon on en saura jamais le la fin
ps:attention,je ne dis pas encore que tu mens ou autres et n'affirme rien biensur...mais je pense avoir le droit au doute(liberté de pensé)et je ne crois pas à ce cambriolage...et pense meme qu'il n'y a pas deux personne distincte.
mais je dois surement me tromper
sur ce,je te dis merci pour le chèque,et te souhaite une bonne journée
Donc 1erement , javais mis mon pc en entier sur le bon coin au début , et une personne m'a ajouté sur msn pour négocier le prix , cette personne n'est autre que le propriétaire du compte ( que je nai jamais rencontre en face ^^ , que du virtuel ) et on a discuté et il m'a proposé gratuitement de mettre l'annonce sur HFR ( sur lequel javais un compte anciennement , car des pti probleme avec le modo de lépoque DJALEX)
Et donc il s'en ai occupé les quelques premieres heure et ma laisser son MDP et son Pseudo car apparement il a 2 compte.
Et pis va sur ses topic avec ce pseudo et tu verra que de un on a pa la meme façon de parler et pis moi acheter du matos info alors que je sort d'un cambriolage sa le fait moyen ..
Sur ceux , c'est clair tu as ta libre liberté de pensé mais j'ai été honnete du début a la fin Bye
bon si y a plus rien a vendre plus rien a rembourser et plus rien a macreler on pourrait peut être clore le dossier, changer le nom du topic, le clore, etc ?