| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] I7 920 ,6 Go Ddr3 Dominator ,LIRE D'URGENCE!! |
|---|---|
Symnetry Life is Life ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 11:41:51 ![]() ![]() |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) |
Symnetry Life is Life ?Transactions (0) | up |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (938) | Salut la 4890 coute 150€ au magasin. Tu la cèderai a combien la tienne ? --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Symnetry Life is Life ?Transactions (0) | Moi c'est la saphire avec la coque spéciale turbo je sais plus quoi , 1024 mo je l'ai acheté 200€ donc o pire je la cede a 140€ |
MeteK Transactions (13) | Intéressé par ton alim |
Symnetry Life is Life ?Transactions (0) | Elle est Déja vendu |
MeteK Transactions (13) | Pas de Chance |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 13:18:01 ![]() ![]() |
Symnetry Life is Life ?Transactions (0) | 140 In dernier prix ! |
Symnetry Life is Life ?Transactions (0) | iup |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (938) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Symnetry Life is Life ?Transactions (0) | Dernier prix 135 in. |
topalof1 TopixTransactions (3) | salut,
|
Symnetry Life is Life ?Transactions (0) | Pas de souçis a tout de suuite ; |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (325) | salut,
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
topalof1 TopixTransactions (3) | yop,
Message cité 1 fois Message édité par topalof1 le 22-09-2009 à 01:04:18 |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) | |
--------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
Symnetry Life is Life ?Transactions (0) | Non Non rien d'une plaisanterie malheureusement , donc la prochaine fois topalof1 , essaye de pas parlé trop vite et d'attendre , refléchir et surtout garder ta langue dans ta bouche , car la tu me fais passer pour un con , un voleur , et quel'un de malhonnete... |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | c est vrai que ca peut arriver, mets toi juste a la place des gens ils peuvent trouver ca louche.. meme si toi tu le vies et que ca doit etre dur --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
Symnetry Life is Life ?Transactions (0) | Non mais je m'y met , mais bon faut pas s'enflammer non plus... Enfin j'espere que les assurance couvront tout. |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | normalement oui si tu as les factures ! tu declares dans ton depot de plainte t etre fait volé ( tout le reste ) et le pc d une valeur de tant ! --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
topalof1 TopixTransactions (3) | desolé mon ptit gars,mais biensur que j'ai trouvé ça louche!!!
|
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) |
alain65 ...Transactions (40) | Salut, je lui ai également envoyé un chèque pour l'alimentation qu'il doit me renvoyer aujourd'hui normalement, wait and see ... --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
Symnetry Life is Life ?Transactions (0) | Salut a tous ,
|
Symnetry Life is Life ?Transactions (0) | Ok merci a toi Unnam |
gatoo93 Transactions (4) | au moins si t'as toutes les factures de ton pc, t'auras fait une "bonne affaire" avec ce cambriolage ... ils vont te rembourser au prix d'achat.. |
Symnetry Life is Life ?Transactions (0) | Oui je viens d'y pensé , c'est meme on va dire avantageux pour moi ,enfin , j'ai perdu mes données de boulot , photo fiancaille , famille , vacances etc sa fait mal... Heuresement ils ont pas trouvé les DD externes |
Symnetry Life is Life ?Transactions (0) | SALUT A TOUS , jai plus du tout MES MPS ,
|
alain65 ...Transactions (40) | Je viens de t'envoyer mon adresse par mail, merci de faire au plus vite pour le renvoi du chèque de l'alim, un envoi dans la journée serait bien venu .... --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
topalof1 TopixTransactions (3) | salut,
Message édité par topalof1 le 23-09-2009 à 17:44:06 |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | -__- pourquoi vous n'avez pas bloqué votre cheque par opposition ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |