| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Dlink carte wifi interne pci |
|---|---|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 12:58:44 ![]() ![]() |
Xtremiste17 être ou ne pas êtreTransactions (0) | Salut , je prend le HAF ( paiement des se soir du boitier ) à 50 € in |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | ok --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Xtremiste17 être ou ne pas êtreTransactions (0) | ok passage en MP |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 19:27:28 ![]() ![]() |
paddy67 Guinness ManTransactions (3) |
davids Transactions (212) |
Message édité par davids le 18-01-2013 à 09:08:41 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | Alors le provoque s oc bien sur cette carte oui. De mémoire voulait dire que je me rappele plus le chiffre exact. Dans les 4.0 stable sous water. --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
davids Transactions (212) | écoute je veux bien la tester alors |
davids Transactions (212) | merci
|
davids Transactions (212) | salut
|
midgar59 Transactions (12) | Salut,
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | 35in ca fait leger ou alors en loose en enveloppe bulles non suivi.... sinon 40in en loose avec enveloppe suivi. --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
midgar59 Transactions (12) | Va pour 40in avec suivi dans ce cas, si paiement par chèque ok. |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | oui oui ok sans soucis
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
midgar59 Transactions (12) | Mp envoyé, le e8400 donnera une seconde vie à un pc d'appoint équipé pour l'instant d'une Hd4890 et d'un e1200 oc à 3ghz dont le rad viens de lâcher. |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | e8400 vendu --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
midgar59 Transactions (12) | J'espère ! Le passage d'une hd4670 512mo à une Hd4890 1go à été décevant (5 fps de mieux sous skyrim en 1680*1050) je suppose que le céléron était le goulot d'étranglement malgré un oc conséquent. |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | oui les celerons limite pas mal... le e8400 etait fort bien perso en jeux --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
vazarg Transactions (37) | Je suis preneur de ton asus rampage si mon profil te va. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | il me va tout a fait --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
vazarg Transactions (37) |
midgar59 Transactions (12) | E8400 reçu et monté. Pour l'instant les tentatives d'OC sont pas terribles, 3,06Ghz au mieux, je crois que la P31 atteint ses limites |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Q9400, ASUS P5K, 2x2Go Corsair | [VDS] Alcatel ot-916 TBE débloqué 50 e |
| [Vds] Samsung galaxy S3 blanc 290€in - en panne - Garantie | [Vendu] Canon EOS 40D |
| [Vds] X-Fi creative Fatal1ty pro | [vds] asus eeepc 1015 bx acheté en aout |
| [VDS] Bons d'achat Phone House valeur 100€ vendus 20€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]Dlink carte wifi interne pci | |