|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Divers, Rhéobus, RAM, tshirt Apple |
Quaso Transactions (14) | Bonjour, je fait un peu de place chez moi, voici le matos en vente, ce que je cherche pour mes ordis et ce que je donne...
Message édité par Quaso le 01-03-2021 à 10:56:34 --------------- Linux inside | Pti topic Achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2258_1.htm |
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 12:07:06 |
Quaso Transactions (14) | Allez up ! |
Er1c Higher is betterTransactions (282) | Salut, je met un drapeau je suis interessé par un velociraptor.
|
zyggystardoche Transactions (68) | Yop, Pas de facture pour les raptor mais il y a encore la garantie constructeur ? Sous reserve de garantie constructeur pour les deux, je serais preneur a ton prix ... par contre je suis de Lyon, Envoi possible tout de meme ? ... Merci Message édité par zyggystardoche le 20-08-2012 à 12:28:07 |
Quaso Transactions (14) | @er1c : je privilégie la vente en lot ou en MP, je te dis ça si jamais personne n'est intéressé par les deux.
|
zyggystardoche Transactions (68) | Impecc', merci. |
Quaso Transactions (14) | en attendant, up |
Quaso Transactions (14) | J'ai mis à jour les infos pour les deux disques WD, c'est bien du HLFS (3,5" )
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je prends les 2 raptors à ton prix par la poste si tu veux bien Message édité par AMD Powered le 21-08-2012 à 11:15:14 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Quaso Transactions (14) | Je suis à Paris 13e.
|
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 11:16:44 |
zyggystardoche Transactions (68) | Yop,
|
zyggystardoche Transactions (68) | Yop ...
|
Quaso Transactions (14) | Ils ont été achetés ensmble.
|
Quaso Transactions (14) | Et up si un parisien passe par là ! |
zyggystardoche Transactions (68) | Top ... merci ...
|
Quaso Transactions (14) | J'ai mis les refs du 2ème disque dans mon premier message.
|
Quaso Transactions (14) | Et j'ajoute un ventirad stock AMD socket AM3 à la liste ! |
|
Quaso Transactions (14) | Ca marche.
|
Quaso Transactions (14) | up ! |
|
Quaso Transactions (14) | Pourquoi pas, ils sont bien et fonctionnent sous Linux.
|
zyggystardoche Transactions (68) | Yep ... P2500 nettoyé, remonté, installé et testé : impecc' ... Message édité par zyggystardoche le 22-08-2012 à 12:43:48 |
Quaso Transactions (14) | Ah moi je vois que 6 boutons + 2 gachettes pour les deux.
|
Knightcore Transactions (148) |
Quaso Transactions (14) | Non, priorité au pack |
Quaso Transactions (14) | zyggystardoche les disques sont vérifiés et formatés, si t'es toujours partant on passe en MP !
|
zyggystardoche Transactions (68) | Yop
|
Quaso Transactions (14) | Actualisation de l'annonce, et up ! |
Quaso Transactions (14) | Up et bon WE ! |
frangeant Transactions (20) | Salut,
|
Quaso Transactions (14) | Oui carrément, donne moi les refs ça m'intéresse ! |
frangeant Transactions (20) |
Quaso Transactions (14) | Merci, là je suis en WE je t'en dis plus en début de semaine |
Quaso Transactions (14) | Pas eu le temps de voir encore... up ! |
frangeant Transactions (20) | ok!
|
Quaso Transactions (14) | Salut, je suis pas chaud pour tes manettes, ça fait pas le poid face aux 2 Saitek de zyggystardoche pour le même prix...
|
frangeant Transactions (20) | Ok te tiens au jus!
|
Quaso Transactions (14) | Up ! J'ai acheté une Thrustmaster Firestorm Digital 3 pour 5€ sur Cdiscount...
|
Quaso Transactions (14) | up! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VENDU | [VDS] Ecran projection Lumène Movie Palace 200C |
[VENDUS] 2 x 580EX II sous garantie | [VDS] Grip BG-5E 450D / 500D / 550D |
[VDS] Souris Logitech MX620 Laser parfait état 30€ fdpin | [VENDU] HP Touchpad + Protection + Housses |
[VDS] Filtre gris neutre ND8 de marque HOYA Pro1 Digital en 52mm | [VDS] Gigabyte GTX 470 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Divers, Rhéobus, RAM, tshirt Apple |