tontonbuddy Transactions (188) | non j'ai changé, j'ai acheté 20 km plus loin, à Seyssinet, en gros j'vais etre à 2min de l'échangeur du "Rondeau" qui fait la jonction entre A42/Rocade Sud vers Comboire.
on a rendu les clefs semaine derniere, là on squatte chez les parents de madame le temps que je finisse les travaux.
Des toff en vrac des travaux :
Spoiler :
Le carrelage fraichement posé, c'est pas moi qu'ai fait par contre... avec la modification de l'arrivée d'eau de l'appart'.
Cloison de la douche basse (y aura une vitre posée dessus), et meuble de salle de bain sur mesure pour minimiser le perte de place vu que la salle de bain est pas grande.
Chape qui recoit le receveur à carreler pour la douche italienne
La TV sera accrochée au mur, donc on fait en sorte de pas avoir de fils apparents...
Là, mes voisins ont kiffé!!
P'tit coup de rainureuse pour noyer l'elec dans les murs!!
Devinette : A quoi sert la prise à 180cm du sol? ^^
Là on est dans la cuisine, derriere la cloison en rail c'est le hall.
Placage des plafonds, avec pose d'une laine de verre de "qualité phonique", à l'usage ca raisonne moins dans la piece, et j'entend moins les bruit de voix du voisinage, par contre les talons de pouffiasse de la voisine du dessus ca change rien
Je l'ai surtout mise pour moi pour la musique et TV, c'est un immeuble de 1964, mettre une fortune dans de l'isolant acoustique n'aurait pas servit à grand chose.
En ce moment le soir c'est joint
Et l'activité brise dos de hier aprem'... pour rappel je suis au 5eme et ca rentre pas dans l'ascenseur...
J'aime bricoler... mais me lever à 6h, finir le taff a 16h30, et bosser a l'appart' jusqu'a 22h, ca commence à me fatiguer... |
---------------
Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding
|