| |||||
| Auteur | Sujet : [vds] pcb disques dur [sale] hard drive pcb |
|---|---|
stephdetrevoux Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 18:52:07 ![]() ![]() |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) |
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
Flavien85 Transactions (0) | Salut, moi je recherche toujours un pcb pour mon |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
stephdetrevoux Transactions (4) | |
spray6969 Transactions (1) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par spray6969 le 21-01-2008 à 00:04:39 |
stephdetrevoux Transactions (4) | merci de me preciser la serigraphie du pcb |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 08:29:05 ![]() ![]() |
jeune_padawan Krusty tux !Transactions (1) | bonjour bonjour,
--------------- mes ventes : 4 conf & vieux matos |
stephdetrevoux Transactions (4) | bonjour,
|
jeune_padawan Krusty tux !Transactions (1) |
jeune_padawan Krusty tux !Transactions (1) |
spray6969 Transactions (1) |
|
stephdetrevoux Transactions (4) | c'est ca, merci de me mp |
oyez Transactions (0) | Hello je recherche une PCB pour mon seagate barracuda 7200.10 avec 320 Gbytes en SATA 2
|
stephdetrevoux Transactions (4) | bonsoir,
|
oyez Transactions (0) | merci de la réponse mais je palluche les annonces en long large et travers depuis 2 semaines et rien ! enfin si tu as moyen de ...merci de me faire signe |
Jdhogue Transactions (0) | Bonjour,
|
stephdetrevoux Transactions (4) | j'ai pas en stock, desolé |
Jdhogue Transactions (0) | Tant pis. Message édité par Jdhogue le 23-01-2008 à 21:50:04 |
bucheron_59 Transactions (0) | Ami du matin bonjour, pour ceux qui recherche des pcb pour disque dur seagate je viens d'en rentrer pas mal en SATA.
|
lasgregass Transactions (0) | Hello Stephdetrevoux
|
kenshin21 Transactions (0) | Bonjour j'ai un probleme moi aussi avec le pcb de mon disque dur c'est un disqu dur maxtor 6L300RO de 300Go c'est un pcb agere Message cité 1 fois Message édité par kenshin21 le 25-01-2008 à 18:14:25 |
stephdetrevoux Transactions (4) |
|
stephdetrevoux Transactions (4) |
|
kenshin21 Transactions (0) | ok merci de ta réponse previens moi quand tu en aurra je te remerci d'avance |
oyez Transactions (0) | pour lasgregass : apparement on a le même DD ou presque, si tu trouve une pcb correspondant (firmware 3.aae dis le moi) et de ùmon côté je ferai pareil
|
zik_x Transactions (0) | Bonjours, Je recherche le pcb d'un maxtor DiamondMax 10 Sinon puis-je mettre le PCB d'un Maxtor 6B200P0 sur le 6L200P0 ? Merci encore. Message édité par zik_x le 01-02-2008 à 23:01:49 |
stephdetrevoux Transactions (4) | j'ai pas tout saisi, desolé |
Kalimban Transactions (2) | Bonjour,
|
stephdetrevoux Transactions (4) | pas en stock, desolé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |