| |||||
| Auteur | Sujet : [vds] pcb disques dur [sale] hard drive pcb |
|---|---|
stephdetrevoux Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 19:12:31 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je pourrais aller mieux mais bon, on essaie d'aller. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Celà fait déjà plusieurs mois qu'il dure. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
|
--------------- Topicon ! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Mouais.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
stephdetrevoux Transactions (4) |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 12:42:54 ![]() ![]() |
roccoamadour Transactions (0) |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Je ne sais pas comment on fait, c'est un ami qui tient un magasin d'info qui me l'a fait. Je vais lui demander des infos. Je vais lui demander si ça peut passer avec le pcb de 80go.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
|
|
roccoamadour Transactions (0) |
gfxm Transactions (0) | Bonjour je serais à la recherche de ce modele exact de ce pcb peux tu me dire si tu en as de dispo et le prix |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
stephdetrevoux Transactions (4) | si ca peut coller, oui, pourquoi pas
Message édité par stephdetrevoux le 28-09-2007 à 19:50:23 |
fullpower78 Transactions (0) | Bonjour a tous, |
stephdetrevoux Transactions (4) | pas testé pr le moment
|
cedric@78 Transactions (12) | Salut,
|
stephdetrevoux Transactions (4) | la, je pense qu'il faut avoir les meme modele
|
cedric@78 Transactions (12) | Pour savoir, chez les autres marques que tu connais, le fait de ne pas mettre le meme modeles et firmware est-ce que ça marche ? Meme si la mécanique est la même ? Qu'est ce que ça peut faire ? Endommager le pcb, le disque ? |
stephdetrevoux Transactions (4) | chez maxtor, dans une gamme, c'est les meme pcb
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) |
stephdetrevoux Transactions (4) | dis toujours, on sait jamais |
coyotebep Transactions (0) | salut aurais tu un pcb pour diamondmax plus 9 80GB ata/133
|
stephdetrevoux Transactions (4) | puce c5-c1 ???
|
bucheron_59 Transactions (0) | Amis du soir bonsoir, je viens de mettre à jour le site ainsi que des nouveaux PCB SEAGATE (tout frais tout neuf) en sata et ide |
Projeteur08 Transactions (0) | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |