|
Auteur | Sujet : [vds] 1To 3.5"+racks 5 disques/macmini PPC/cables |
---|
marcopodo Transactions (242) | Reprise du message précédent : Message édité par marcopodo le 26-12-2015 à 19:47:47 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le 26-12-2015 à 19:39:35 |
kylo ren Dura Lex Sed LexTransactions (1) | salut preneur du DD a 50€ en MP |
marcopodo Transactions (242) | si je dois le brader je préfère le ramener . Me demander plus de 30% de réduction piur quelque chose de neuf de chez neuf, c'est un peu abuser --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
kylo ren Dura Lex Sed LexTransactions (1) | oup désolé j'avais vu 56€ autant pour moi !! |
marcopodo Transactions (242) | Pas de souci . Cela dit si tu mets 10€ de plus (60€) il est pour toi Message édité par marcopodo le 28-12-2015 à 22:10:49 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Le Druide Transactions (26) |
--------------- Mes achats/ventes/échanges |
marcopodo Transactions (242) | Désolé, ce ne sera pas possible pour moué ... Mes prix sont déjà plutôt bas pour du neuf de chez neuf (ça te fait 20% de réduction sur le neuf, pour du neuf, puisque les disques ont moins d'une semaine et qu'ils sont neufs de chez neufs puisque non descellés .
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Le Druide Transactions (26) |
Message édité par Le Druide le 29-12-2015 à 12:15:25 --------------- Mes achats/ventes/échanges |
marcopodo Transactions (242) | Désolé, mais je vais devoir refuser ton offre ... Comme dit, je suis déjà largement en dessous des 10% de remise sur l'ensemble (10% ça ferait 131,26€ out...). Donc pas possible pour du matériel neuf Message édité par marcopodo le 29-12-2015 à 15:35:51 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Marc
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 14:24:01 |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | t'es obligé de faire 6 topic pour vendre des disques dur? ça te dérangerait de laisser un peu de place aux autres? extrait des règles du forum (après près de 200 transacs, c'est malheureux de devoir le rappeler): Message édité par eweiss1 le 05-01-2016 à 13:58:03 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | j'avoue que c'est relou et qu'en plus du coup ça donne même pas envie d'acheter du matoss au vendeur --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | c'est même pas relou, c'est plutôt du style "barrez-vous de la première page, le king a du tosma a vendre" |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Marc
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Désolé mais va falloir regrouper tous ces topics portant sur du stockage. |
marcopodo Transactions (242) | Pas de souci.
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je ne pense pas avoir été désobligent quand même si ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
marcopodo Transactions (242) | Non, pas toi (même si la remarque n'est pas forcément très agréable)... C'est à l'autre personne que j'adressais ma remarque . Même si c'est pas foncièrement méchant non plus . C'est juste pas agréable. Alors qu'il suffit juste de venir dire les choses gentiment pour que ça passe tout de suite beaucoup mieux. Message cité 1 fois Message édité par marcopodo le 05-01-2016 à 14:46:29 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | si tu avais eu toi même un peu de savoir vivre en ne squattant pas toute la première page, ça aurait peut être été plus cool... donc les remarques sur la politesse sont assez malvenue Après c'est sur que ma phrase n'est pas des plus joviale, mais elle représente bien le ressenti que j'ai eu (je venais de up mon topic et en quelques seconde il était en fond de première page, car tu es passé par la avec ta famille de topics ) Message édité par eweiss1 le 05-01-2016 à 14:48:04 |
marcopodo Transactions (242) | Euh entre nous, vu le peu de fois où je viens upper mes topics en règle générale, je pense que ta remarque est quelque peu très exagérée... Et un peu de mauvaise fois : il s'avère que c'est pour tout le monde le cas de voir son topic partir dans les limbes du forum en venant upper de temps en temps. C'est mon cas également, et c'est pas pour autant que je viens gueuler sur les gens qui up toutes les 5 min par exemple . Quoi qu'il en soit, sujet clos puisque topics fusionnés. Restons en là. Message édité par marcopodo le 05-01-2016 à 14:52:01 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | ben justement.... ça coule déjà rapidement alors imagine si tous le monde faisait comme toi et avait 5 ou 6 topics... Enfin bref, pas bien grave mais ça me fait rire les gens qui font des remarques sur la politesse et le savoir vivre et qui se foutent royalement des autres par un comportement pas vraiment fair play. pareil, sans rancune, c’était pas pour semer la zizanie. Message cité 1 fois Message édité par eweiss1 le 05-01-2016 à 14:53:38 |
marcopodo Transactions (242) |
Message édité par marcopodo le 05-01-2016 à 14:54:55 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Et si on arrêtais le HS ? |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | S'il y en a encore 1 de dispo, combien pour un SSD Samsung 850 evo 120Go fdp ? |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | 3.20€ de fdp avec une lettre suivie bien protégée :
|
marcopodo Transactions (242) | Ben si mes calculs sont bons, 55€in, ça fait même pas du 52€ out, ce qui représente un rabais de 19% par rapport au neuf... --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | je ne vais pas avoir besoin des 2, malheureusement
|
kenny91350 Transactions (83) |
christokoeur Transactions (93) | Salut, propal a 35in pour un green. --------------- FEED DANS MA CONFIG -1er topic http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1445_1.htm-2eme topic http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0317_1.htm |
marcopodo Transactions (242) | Désolé, ça fait vraiment trop juste... 35out j'aurais été ok, mais in, sachant que j'en aurais au minimum pour 5.90€ de frais de port via MR, 35€in c'est pas possible. Désolé --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RIEN] - Paris Mp | [ACH] SSD 500go preference Samsung |
[VENDS] Samsung galaxy s4 advanced plus accessoires [160€] | [ech] iphone 6s 64go tsmc contre samsung 6s edge |
[VDS] Samsung Galaxy S6 32 Go blanc | [Ach] I7 4790k |
Plus de sujets relatifs à : [vds] 1To 3.5"+racks 5 disques/macmini PPC/cables |