Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] NAS 2 disques Gigabit THECUS N2310 Neuf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] NAS 2 disques Gigabit THECUS N2310 Neuf

n°21414548
pierre_4

Transactions (0)
Posté le 23-02-2014 à 15:47:21  profilanswer
 

Ce serveur NAS permet d’accueillir 2 disques durs (2,5 ou 3,5 pouces) que l’on peut paramétrer en RAID 0/1 et JBOD. Les disques ne sont pas fournis.
Il est équipé d’un processeur cadencé à 800 MHz avec 512 Mo de RAM DDR3 il dispose de 2 ports USB (USB 2 et USB 3) et d'un port réseau gigabit.
On peut y brancher un graveur de CD externe en USB pour une sauvegarde supplémentaire, et un onduleur (géré en USB) en cas de coupure de courant.
 
Économe, le boîtier ne consomme que 5W (auxquels il faut rajouter la consommation des disques durs que vous aurez choisis).
 
Il dispose de nombreuses applications ou protocoles : HTTP, FTP, UPNP/DLNA, DDNS, WebDAV, Plex (serveur multimédia qui permet de visionner des films et des vidéos ou d'écouter de la musique depuis une console, une TV ou d'autres appareils compatibles), iTunes Server, Transmission (client Torrent), Piczza (Interface pour vos photos)… et de nombreuses autres sont téléchargeables sur le site du fabriquant.
On peut accéder aux données depuis l'Internet, y compris depuis un smartphone ou une tablette.
Il peut sauvegarder automatiquement les photos de votre appareil, ou les fichiers d'une clé USB sans avoir besoin d'allumer un ordinateur.
 
Vous trouverez un test en Français sur le site 59hardware.fr
 
L'appareil est neuf. Je l'ai déballé pour le tester, mais il ne correspond pas à mon besoin. Fourni dans son emballage d'origine, avec toute la connectique, le CD et la carte de garantie 2 ans.
 
J'en demande 130€ + les frais de port du mode de votre choix (le colis fera 2,5 kg).
Remise en main propre possible sur Digne les bains (04), et si vous n'êtes pas pressés sur Aix en Provence, Marseille, Arles, Nîmes, Montpellier, Béziers et Carcassonne


---------------
--
mood
Publicité
Posté le 23-02-2014 à 15:47:21  profilanswer
 

n°21517141
RankzeroX
souriez ... vous êtes filmés !
Transactions (29)
Posté le 28-03-2014 à 15:32:55  profilanswer
 

Salut,
toujours en vente ? si oui, un passage vers Avignon est-il prévu d'ici peu ?
:jap:


Message édité par RankzeroX le 28-03-2014 à 15:33:05

---------------
mes ventes   feed-back
n°21519650
pierre_4

Transactions (0)
Posté le 29-03-2014 à 16:24:08  profilanswer
 

Salut,
 
Il est toujours à la vente, mais Avignon n'est pas sur mon trajet habituel.
 


---------------
--

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] NAS 2 disques Gigabit THECUS N2310 Neuf

 

Sujets relatifs
[VENDU] Sony Vaio Duo 13 blanc[VENDU] Cuir Redskins pour Homme taille L - Manray (2010) - 70€
[VENDU] DAC USB Nuforce uDAC2 - ampli casque[VDS] 2x CPL dLAN 500 AVmini
[VDS] Magic mouse et Magic trackpad[VDS] Ipad rétina 4G avec clavier/coque logitech
Vendu ! à fermer[VDS] MacBook Air 11" 2012 i5 650€
[VDS] Baisse du prix ! Boitier A+ BlackPearl 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] NAS 2 disques Gigabit THECUS N2310 Neuf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR