j'ai ce disque janus 75 !
je viens d'acheter un 73 g U160 seagate il y a une heure Donc je me sépare éventuellemnt de mon hdd
futjistu MAJ3364MC 36 gigas 10KT U160 sca adpatateur qui prend que le 80 mais le disque débite en moyenne à 45 g .
je l'ai acheté ici et l'utilise depuis 10 mois.
Nickel mais + garnti of course très silencieux chauffe pas . lettre de cession of course j'ai pas le web chez moi t'as mon phone
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par roltanguy le 24-05-2002 à 15:55:14--[/jfdsdjhfuetppo]
j'ai ce disque janus 75 !
je viens d'acheter un 73 g U160 seagate il y a une heure Donc je me sépare éventuellemnt de mon hdd
futjistu MAJ3364MC 36 gigas 10KT U160 sca adpatateur qui prend que le 80 mais le disque débite en moyenne à 45 g .
je l'ai acheté ici et l'utilise depuis 10 mois.
Nickel mais + garnti of course très silencieux chauffe pas . lettre de cession of course
Ptite kestion Rol, tu l'as payé combien ton 73 si c po indiscret.
Merci
---------------
ACH : Hard Top E36 Bleu Avus de pref.
Ptite kestion Rol, tu l'as payé combien ton 73 si c po indiscret.
Merci
je peux pas il se trouve que pour la deuxième fois sur hfr on m'a fait une sacré fleur pasqué on me connaissait bien en vente comme en ... achat.
Et le poto en vendra peut ^tre d'autres donc je peux pas lui faire çà.
Je peux te répondre que je suis parfaitement au courant des prices surtout sur les grosses gamelles U160 et que c'était pas le prix