Reprise du message précédent :moi si j'en ai plein mais je les garde et ce ne sera pas dans ton budget
heddebauxvincent, a 20 in ca m'etonnerais que tu trouve ton bonheur....
si il recherche un dd de 4go & donc ancienne carte & co pourquoi pas ... mais 25in ca irais déjà mieux à cause des frais de port
Ok ben proposer moi on va voir
j'aurais bientôt une Adaptec 19160 + 18 Go 15k + adaptateur sca/68pins + nappe , mais ca dépassera de très loin ton budget ...
Oui et surtout pas l'utilité
en plus oui
pour un serveur web maison sur une mandrake ou debian je pense avoir assez de 4/5 Go
ouai c'est sûr enfin moi je mettrais un dd ide sur une carte pci ide
bah moi aussi!
Bah vous avez quoi en IDE ?
tout ce qu'il faut mais pas en vente non plus dsl Mais c'est plus facile de trouver une carte ide (~10) + un dd de 4 ou 6go (~5) + 5 de fdp donc 20in
Ok bah je continue en scsi on verra bien sa presse pas sinon j'ai un pIII , un PII, un Celeron 500 si qqn a besoin en echange
enfin je pense que c'est jouable en scsi de la même façon il faut juste trouver la bonne personne
Ouai ,je pense . COmbien je peu tirer de mes processeur ?
Pour moi: 10-12 le p3 5-7/pièces pour les autres
ok ok bon bah vais mettre sa en vente
c'est quoi les specs de ton p3 733 ?
Euh peut tu éclairer ma lanterne tu veux les spécification ? beh PIII 256Ko de Cache FSB 133
J'ai même si mes souvenirs sont bon le rad Foxcon passif qui va avec Costa rica marqué dessus l'étiquette aussi
je voudrais savoir si c'est par exemple : SL3XY / SL4CG /...
on le voit ou sa ?
PIII 733/256/133/1.7V 3041A459-0627 SL4CG
merci
Et tu veux savoir sa pourquoi ?
pour un bi processeur j'ai un SL3XY et un SL4CG et j'aime pas que ca ne soit pas les même. Je les met en place la semaine prochaine, je pourrais etre potentiellement intéressé par le tien suivant mes tests...
Bah dit moi quoi tu le prendrai pour combien ? ou en echange de quoi ?
UP
ca rique de faire beaucoup pour toi http://nokytech.net/forum/showthread.php?t=84963 mais il y a quand meme une carte qui peut t'interesser
UP oui beaucoup
Edited
UP UP UP
j'ai un disque dur 9 go+adaptec uw2940u2+nappe +graveur cdrom yamaha intérréssé ? je vends le lot pas cher ou fais moi une offre
Bah tu as pu voir mon budjet de 2O maxi ou echange contre un P3 ou Celeron ou PII
tu es d'où ?
62 calais
mais la ref de la carte je la voi pas chez adaptec ?
autant pour moi c'est une aha-2940uw
ah merci et prix ?
j'en voulais 30 euros du lot