Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] Asus Eee 8G, 4G et 4G Surf - En direct de Taiwan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Asus Eee 8G, 4G et 4G Surf - En direct de Taiwan

n°11075946
paricitaiw​an

Transactions (0)
Posté le 20-01-2008 à 09:51:02  profilanswer
 

bonjour,
j'habite à Taiwan et depuis quelques temps je proposais sur un forum dédié à l'Asus Eee d'acheter pour les personnes interessée des Eee puis de les envoyé en France. L'Eee 4G étant bientôt vendu en France cette offre n'est plus vraiment interessante mais cela peut interesser les personnes qui désirent un 8G ou d'autres produits.
 
=================================================================================================
 
Voici les tarifs :
 
- Eeeepc 4G surf : 290 euros, adapatateur secteur et frais de port compris, coloris : noir, vert, bleu et rose.
=================================================================================================
- Eeepc 4G : 320 euros, adapatateur secteur et frais de port compris, coloris : noir et blanc.
=================================================================================================
- Eeepc 4G avec 1Go de RAM : 360 euros, adapatateur secteur et frais de port compris, coloris : noir et blanc.
=================================================================================================
- Eeepc 4G + carte SDHC 8Go classe 8 : 360 euros, adapatateur secteur et frais de port compris, coloris : noir et blanc.
=================================================================================================
- Eeepc 4G avec 1Go de RAM + carte SDHC 8Go classe 8 : 400 euros, adapatateur secteur et frais de port compris, coloris : noir et blanc.
=================================================================================================
- Eeepc 8G : 420 euros, adapatateur secteur et frais de port compris, coloris : noir et blanc. Attention : aucun 8G en stock avant le 23 janvier 2008 à Taiwan.
 
Le prix inclus les frais de port et l'adaptateur pour les prises française.
L'Eee est testé par mes soins.
L'Eee est livré avec l'interface en français.
Eee aux spécifications taiwanaises : clavier QWERTY avec symbole chinois pour la saisie du chinois traditionnel (ça fait déco et ça ne gène pas du tout.

 
=================================================================================================
 
Garantie :
 
L'Eee étant acheté à Taiwan il est garantie uniquement à Taiwan, en cas de problème il faut donc me le renvoyer à vos frais à Taiwan et je me charge de faire appliquer la garantie puis vous le renvoie, la réexpédition vers la France est aussi à vos frais.
Ces conditions sont les mêmes que si vous achetez votre Eee ou tout autre matériel sur eBay ou d'autres sites à l'étranger.
 
=================================================================================================
 
Paiement :
 
Le paiement s'effectue par Paypal, j'envoie une demande de paiement par email, cette demande de paiement fait office de facture.
 
=================================================================================================
 
Envois :
 
L'envois se fait en EMS par la poste taiwanaise, il faut compter en général 5 jpurs pour le revevoir.
Un numéro de suivi vous est fourni.
 
=================================================================================================
 
Déroulement de la transaction :
 
Je ne dispose pas de stock, je ne fais qu'acheter pour vous des produits à Taiwan puis vous les réexpédie.
Dès que votre paiement m'a été confirmé j'achète le produit, soit directement dans un magasin, soit sur des sites web taiwanais.
J'envois le produit en France dès que je l'ai en ma possession, soit entre 1 et 3 jours après la confirmation du paiement.
 
=================================================================================================
 
Feedback / Avis d'acheteurs :
 
J'ai pour le moment envoyé une dizaines d'Eee en France depuis fin décembre et aussi quelques cartes SDHC, il y avait des feedbacks d'acheteurs visible sur le forum de Blogeee mais il est pour le moment innaccessible.
Si des personnes sur ce forum ont fait affaire avec moi alors n'hésitez pas à laisser un petit message !
 
=================================================================================================
 
Autres produits :
 
Je peux rechercher pour vous tout autres produits disponible à Taiwan (matériel informatique de préférence).
 
PS : c'est mon premier post en tant que vendeur sur ce forum, j'espère avoir respecté les règles, si ce n'est pas le cas merci de me prévenir !
 
Jimmy


Message édité par paricitaiwan le 20-01-2008 à 10:19:06
mood
Publicité
Posté le 20-01-2008 à 09:51:02  profilanswer
 

n°11075962
alex684
Shishi sonson
Transactions (44)
Posté le 20-01-2008 à 09:54:31  profilanswer
 

je présume que les claviers sont tous des qwerty ? :)


---------------
Mon feed-back - Mon topic
n°11075975
paricitaiw​an

Transactions (0)
Posté le 20-01-2008 à 09:59:20  profilanswer
 

Exact, clavier QWERTY (je viens de l'indiquer dans le message), 1 heure d'apprentissage et ensuite vous oubliez l'AZERTY !

n°11079108
hiro36
BusinessMan Sérieux
Transactions (3)
Posté le 20-01-2008 à 17:57:27  profilanswer
 

a quoi sert exactement la carte SDHC ?
 
merci


---------------
Mon Feed-Back
n°11079160
titi95130

Transactions (17)
Posté le 20-01-2008 à 18:03:05  profilanswer
 

C'est une carte sd mais haute capacité 4go ,6go, 8go, 12go  
Sa sert des stockage comme un disque dur plus petit mais plus lent

n°11079182
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 20-01-2008 à 18:05:44  profilanswer
 

Désolé mais ce genre de pratique ne se fait pas...

n°11079195
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 20-01-2008 à 18:07:16  profilanswer
 

Vente limite semi-pro, aucun feed : topic clos.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] Asus Eee 8G, 4G et 4G Surf - En direct de Taiwan

 

Sujets relatifs
[VDS]sandisk ultraII microSD 2Go[VDS/ECH] Sigma AF 24-70mm 2.8 DG Macro EX Monture Nikon
(Vds) (Ech) Un lg viewty[VDS] Vide grenier avant déménagement
|VDS]un switch gigabit cisco catalyst WS-C3508G-XL-EN[VDS] Vide grenier avant déménagement
[VDS] e6750 3.7Ghz 1.45V 57C[VDS]blackberry pearl8100 orange en crs de deblocage a 100 euros/lyon
[En Cours] Sapphire HD 2900 GT Neuve 89in[Vds] HTC Touch
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Asus Eee 8G, 4G et 4G Surf - En direct de Taiwan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR