| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [DETRUITE] Carte Graphique ISA |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | Oui oui ... sur port ISA ... C'est une OAK Technologies. OTIVGA ( Message édité par TNZ le 12-08-2005 à 10:49:37 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le 07-07-2002 à 09:02:18 ![]() ![]() |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | Afin de palier à toutes boutades des geek/nerdz de service ... une carte graphique ISA à la particularité de ne pas avoir besoin du BIOS pour démarrer ! |
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (16) | exact, c'est utilisé pour réchaper des flashage foureux
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
Grand public sûrement ... koikeu, ce WE G encore monté une mobo équipée de port ISA |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | nonox » J'te dis qu'elle sera vendue c'te carte !!! |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
den75 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 13:52:28 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | RP/IDF/92 ... combien tu proposes sinon C l'pilon ! |
den75 Transactions (3) |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | eh oh dis donc, au lieu de t'marrer et d'appeler des gusses pour se faoutre de ma gueule, tu ferais mieux de négocier avec ton service financier pour me racheter ma téloche ! |
Tu dois poa mettre souvent les doigts dans ta bécane et encore moins dépanner. C le genre de matos imparable face aux cartes mères récalcitrantes lors des installations/maintenances en tous genre. |
den75 Transactions (3) |
|
LeCeD Transactions (8) | 50cts |
taka les vendre !!! |
C que t'en as pas besoin ... oublies ! |
LeCeD Transactions (8) | |
den75 Transactions (3) |
|
den75 Transactions (3) |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | ( |
LeCeD Transactions (8) | 51cts d'? |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | J'aime bien les UP de leced !!! --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
capacitée de memoire???
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | chui interessé (et c a po des conneries --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
den75 Transactions (3) |
|
De tête, 4mo & port VESA et pour les drivers drivers fô aller voir m'ssieur OAK --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Mieux vaut réserver ce type de carte pour du multi écran ou pour du dépannage de mobo plantées ... sans plus --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
den75 Transactions (3) |
|
RathierJP Transactions (0) | Moi aussi j'en ai une, et c'est nickel pour des tests, des dépannages etc. Sur des mobo un peu anciennes, c'est sur, mais il y en a encore plein en circulation |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
en ISA --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
neototem ça va passer !Transactions (5) | j'en ai une (ou sa soeur) et je ne la lache pas
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | plus d'infos car si c du VLB et en 4Mo c interressant! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |