Jtrouve pas ça ni trop cher, ni pas assez. C'est tout pile poil ce que ça vaut.
quand meme c'est pas cher ; certes la mobo a des restrictions (notamment sur la gestion de la ram en dual, ou meme pas de possibilté de booster la tension ram presque plus ch..) , mais quand meme y'a rien à dire
tu raisonnes en comparaison de mobo/cpu plus récentes qui se vendent (parfois) pas cher non plus ; disons sur base A64 3000+ par ex ; et alors tu fais la comparaison que le petit delta de surcout est largement compensé par de meilleures perfs ; voui mais à un moment donné quand c'est 30 c'est pas 45 ! (au hasard)
et n'oublie pas que, ici, le prix est fdpin ! en gros ça laisse 22 , quand meme pas grand chose
bon vu la qualité hyper pro de son envoi , ça sent l'envoi via un service d'expedition d'entreprise (donc possibilité qu'il ne paie pas les fdp , ce que je lui souhaite) ; mais bon meme à 30 -pour lui- ça reste quand meme en dessous d'une vente "pil-poil le prix"
>>>> pataploufplouf echange contre quoi ???? non serieusemen je vends tout ce matos parceque justement je viens de m'acheter un ordi portable ...
dsl je suis pas interesse
Juste pour dire aussi que je pars en vacances du 28 juillet au 12 aout donc avis aux acheteur potentiel : il se peut que les transactions aient du retard si l'on traite dans cette periode
Bonsoir OK a 65€ fdpin mais a envoyer en nouvelle-calédonie.
Les frais de port différent peu car ça ne pèse rien.
Il faudrai le mettre dans une petite enveloppe bulle avec un petit morceaux de contre plaqué pour qu'elles ne soient pas tordus. Dedans mettre une facture à la main qui donne un prix qui fassent moins de 30€ avec les frais de port.
Je t'explique le reste en MP si t'es ok.
faut que je me renseigne pour les frais de port car les 65€ fdpin c'etait pour la france ...
"Dedans mettre une facture à la main qui donne un prix qui fassent moins de 30€ avec les frais de port. " je comprends pas ??? pourquoi il te faut une facture qui fassent moins de 30€ ???