Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
795 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

[VDS][ECH] Pièce détaché laptop , Casque , clavier , souris...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°25585227
Fenrisse__

Transactions (1)
Posté le 07-08-2019 à 20:40:12  profilanswer

Salut ,  

J'ai pas réellement de feedback donc payement ou envoi en second  accepté pour les personnes avec un très bon feedback.  
MP dans les alentours de dijon possible ou FDP partagé en colissimo avec AR.  

Je vends ou échange :  

APEX M800 Clavier Belge - Pas de facture (acheté avec un avoir offert par SS après le retour de mon siberia 840) - Servi une journée  - 70€ négociable  
Artics 5 - Pas de facture (acheté avec un avoir offert par SS après le retour de mon siberia 840) - Servi quelques jours  - 50€ négociable  
Rival 310 - Pas de facture (acheté avec un avoir offert par SS après le retour de mon siberia 840) - Servi quelques jours  - 25€ négociable  
Elgato Game Capture HD - Facture (plus garantie , acheté en 2015) - Servi quelques fois - 60€ négociable  

Tout est en état de marche et complet , pour la majorité dans un été presque neuf et sera testé avant toute vente.  

! Bien lire !

-MSI GT70 2PE-1854FR HS
-Achat pièce par pièce ou lot complet possible
-Facture  
-Le composant HS n'est pas connu , cela pourrait très bien être la carte mère , le CPU ou le GPU ou les trois en même temps.  
-Prix à négocier , mais partons sur une base de 40€ pour le CPU , 80€ pour la carte mère et 120€ pour le GPU  

Photo : http://image.noelshack.com/minis/2019/32/3/1565202222-img-20190807-201458-copie.png (Photo sur demande également , j'avais juste pas le temps de prendre tout individuellement. Si ça contrevient à une règle , faites le moi savoir je rectifierais ça le plus rapidement possible.  

Je cherche en échange  :  

NAS de toute marque et toute capacité  
APU Ryzen dernière gen
Carte-mère A320 / B350  

Agréable journée :)  

mood
Publicité
Posté le 07-08-2019 à 20:40:12  profilanswer

n°25589425
khan

Transactions (36)
Posté le 11-08-2019 à 14:30:58  profilanswer

slt,
quel est le prix pour ton gt70 complet mais hs ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

Sujets relatifs
[VDS] Samsung S7 batterie HS & écran burn-in(Ech-Vds) Apple Watch série 4 GPS 44mm blanche comme neuve
[VDS] Kit 1151 7700k delidvendu
Rien[Vendu] iPhone 7 Noir 128Go
[Vendus] CM Asus Z270-E Gaming 
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH] Pièce détaché laptop , Casque , clavier , souris...

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR