Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] HTC Qtek 9100 désimloqué + Carte SD 2Go + Accessoires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] HTC Qtek 9100 désimloqué + Carte SD 2Go + Accessoires

n°12639618
Millenius

Transactions (3)
Posté le 15-09-2008 à 13:13:47  profilanswer
 

Je vends mon téléphone portable Qtek 9100, qui a été LE téléphone le plus complet et le plus utile que j'ai jamais eu...
 
Utilisation PRO : mes réunions, tâches, contacts (synchro automatique avec Outlook de mon boulot)
 
Utilisation PERSO :  
- mp3
- divx (oui !! l'écran est tellement fin, que les divx se regardent très bien, je n'y croyais pas au début... mais l'essayer, c'est l'adopter),  
- GPS  
- Wifi, Bluetooth, Imode HD (384 ko/sec)
 
 
 
Je le livre avec une carte SD de 2Go, qui permets d'avoir la carte France de Tomtom + une demi douzaine de divx, et plusieurs heures de mp3 :p
Je l'ai flashé avec Windows Mobile 6.1, de manière à profiter de la dernière version de cet OS.
Il tourne normalement à 200Mhz, mais je le fais tourner à 247Mhz (afin qu'il soit très réactif), mais il tient jusqu'à 288Mhz.
Si vous avez un PC chez vous (ou au taff), vous n'aurez aucun problème de batterie.. vu qu'il suffit de le brancher en USB pour synchroniser / recharger la batterie.
 
 
Etat global de l'appareil :
- écran en parfait état : aucun pixel mort, aucune rayure
- comme TOUS les HTC, la peinture s'est un peu écaillé sur les cotés (je peux fournir des photos par mail si vous voulez : ysoudy@free.fr), mais comme c'est du gris foncé sur du gris foncé.. ca ne se voit pas à moins d'avoir le nez collé dessus
- il faut bien brancher le cable USB jusqu'au bout pour qu'il y ai contact
- le son est mono en jack, mais aucun problème si vous l'utilisez avec un casque bluetooth
- satisfait ou remboursé : si vous venez le chercher chez moi (après avoir validé l'achat), vous pourrez le tester avant de conclure la vente
 
 
Accessoires :
- recepteur Globalsat BT-338 SiRF star III : la rolls des recepteurs GPS
- casque Plantronics Pulsar 260 : un excellent casque intra-occulaire bluetooth, qui a en plus un boitier blutooth, permettant d'envoyer le son sur une chaine HiFi ou des haut parleurs (ou tout appareil doté d'une prise jack)
 
 
Prix : 125 (telephone seul) IN (ou en MP sur paris)
200 avec le GPS et le casque.


Message édité par Millenius le 15-09-2008 à 13:14:05

---------------
Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime
mood
Publicité
Posté le 15-09-2008 à 13:13:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] HTC Qtek 9100 désimloqué + Carte SD 2Go + Accessoires

 

Sujets relatifs
VDS disque dur HP 15000t/m de 144gb en SCSI[VDS] Dj Console Mk2 - Carte son
[ACH][VDS] Plus rien.[ACH carte graphique ATI compatible technologie crossfire x,
[Vendue] HD2900XT + WB + HR03-R600 80€ out[VDS] [ECH] HTC DIAMOND 250€ sur Paris
[VDS] WB Innovatek Cool-Matic pour CG [BAISSE de PRIX] 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] HTC Qtek 9100 désimloqué + Carte SD 2Go + Accessoires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR