|
Auteur | Sujet : [VDS] Block EKWB 3080ti FTW3 |
---|
horologi Transactions (45) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2023 à 16:06:23 |
chriss_burger Transactions (31) |
--------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
flo47380 Transactions (258) | D'accord merci pour les infos, je vais laisser pour le moment car pas vraiment l'utilité. --------------- Mon Feedback |
swysen Transactions (617) | Hello ,
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
chriss_burger Transactions (31) | Des trucs qui se font plus surement. Message édité par chriss_burger le 18-06-2023 à 15:51:26 --------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
chriss_burger Transactions (31) | c'est ceux la mais en 120 https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 --------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
chriss_burger Transactions (31) | Up --------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
chriss_burger Transactions (31) | Up --------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
pierrrb Ornithorynquement votreTransactions (8) | Hallo, la rtx date de quand ? --------------- Mon Topik : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 11:01:29 |
bfour Transactions (14) | Hello chris burger!
|
chriss_burger Transactions (31) | OK bfour mp --------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
chriss_burger Transactions (31) | Echange Zotac --------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
thomy_la_frite Transactions (67) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Message édité par dark ghost le 01-08-2023 à 21:51:46 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Leilu Transactions (49) | Yo,
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
chriss_burger Transactions (31) | Salut
--------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
Leilu Transactions (49) | 300€ c'est ton prix sur l'échange ? --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
chriss_burger Transactions (31) | oui c'est ca --------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
Leilu Transactions (49) | Désolé mais je passe.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
chriss_burger Transactions (31) | ben elle a 2 mois et la tienne? --------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
Leilu Transactions (49) | Ta 4070 pourrait avoir 2 jours qu'il serait toujours plus courant de voir un acheteur prendre n'importe quel modèle premier prix de 4070 à 640€ neuf au lieu d'une carte d'occasion à 600€ sans particularité aucune. Je veux dire par là que ce n'est ni un modèle premium ni un modèle rare ni un modèle particulièrement bon par rapport aux autres de la même catégorie. https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9040_1.htm Concernant ma carte, après une recherche tu pourrais constater que c'est la 3070 la moins cher du forum alors que c'est un modèle premium. Je ne cherche pas le conflit avec toi. Peut-être que d'autres du forum pourraient intervenir pour être d'accord avec le fait que tu n'arriveras pas à vendre/échanger cette carte 600€ sur HFR. Sur leboncoin par contre, tu as peut-être tes chances, au moins en main propre si tu es ici surtout pour la confiance accordée aux autres membres passionnés. Message édité par Leilu le 02-08-2023 à 16:25:42 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
chriss_burger Transactions (31) | libre a lui --------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
chriss_burger Transactions (31) | up --------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
chriss_burger Transactions (31) | Up
chriss_burger Transactions (31) | Vente de la Zotac à 550 in --------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
chriss_burger Transactions (31) | Baisse à 510 in pour la 4070 j'irai pas plus bas!!!! --------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
chriss_burger Transactions (31) | Hop --------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
LastP3rsonna Transactions (1) | Bonjour,
|
chriss_burger Transactions (31) | ok mp moi --------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
Mango75 Transactions (16) |
chriss_burger Transactions (31) |
chriss_burger Transactions (31) | Achat Watercooling détails page 1 --------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
chriss_burger Transactions (31) | Up
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le |