|
Auteur | Sujet : [VDS] Block EKWB 3080ti FTW3 |
---|
plutonium22 Transactions (79) | Reprise du message précédent : Je te prends le XSPC Radiateur RX360 Message cité 1 fois Message édité par plutonium22 le 04-08-2020 à 02:12:46 |
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 01:48:50 |
chriss_burger Transactions (31) |
--------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
--------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
grotup Transactions (5) | Salut,
|
chriss_burger Transactions (31) | Salut les cpl sont dispo.... 40€in mondial relay --------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
grotup Transactions (5) | 40in c'est OK pour moi |
chriss_burger Transactions (31) | ok on passe en mp si tu veux --------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
chriss_burger Transactions (31) | Up --------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
chriss_burger Transactions (31) | Up --------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
joueur de flute Transactions (17) | Si délotage il y a pour la Msi z77 gd 65 gaming, je suis là |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 15:57:41 |
chriss_burger Transactions (31) | C'est noté!!
joueur de flute Transactions (17) | Tu délotes alors ou pas ? Si oui tu fais combien la CM ? |
kinou_306 Transactions (36) | Preneur du 3770K 85in ou peut être qu'on peut grouper avec joueur de flute, nous sommes de la même région. à voir combien de km
Message édité par kinou_306 le 30-08-2020 à 19:23:29 --------------- Topic [ACH/VDS]: https://urlz.fr/ebSj / Feed-back: https://urlz.fr/ebSr |
zorus10 homemadeurTransactions (36) | salut
|
chriss_burger Transactions (31) | Salut
chriss_burger Transactions (31) | Ajout EVGA GeForce GTX 1080 FTW GAMING ACX 3.0 --------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
flat4power Transactions (76) | salut Message édité par flat4power le 10-11-2020 à 20:04:15 |
chriss_burger Transactions (31) | échange de la carte avec moddib ici en 2017 pas de facture ...
flat4power Transactions (76) | c'est histoire de discuter un peu et pour la petite attente |
chriss_burger Transactions (31) | je me doute --------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
flat4power Transactions (76) | sinon dans l'idée 240 ca te bloque ou ca peut passer |
chriss_burger Transactions (31) | Houla si t'es a 10€ pres...ca va passer T'inquiète!!! --------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
plutonium22 Transactions (79) |
|
holic Transactions (63) |
flat4power Transactions (76) |
|
holic Transactions (63) | ok merci il est compatible avec des fans en 2pins classique ou seulement PWM ? --------------- Mon topic Achats/Ventes ! |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (41) | tout ce matos wc et la cg est même pas sous flotte ? --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
holic Transactions (63) |
chriss_burger Transactions (31) | oui il prends les 3 pins bien sur --------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
Hrumcake Transactions (0) | Salut à tous,
|
chriss_burger Transactions (31) | en cours avec flat4power --------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
fleshmogu Transactions (22) | Sur la photo des rad il y a un 240(ou 280, je suis pas sûr de mon coup...) est-il toujours dispo ? |
Hrumcake Transactions (0) |
chriss_burger Transactions (31) | UP echange --------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Salut,
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
hawk75 Transactions (40) | Salut pour ton échange c'est forcément mp ?
|
Publicité | Posté le |