| |||||
| Auteur | Sujet : -deleted- |
|---|---|
beb1senate Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2002 à 17:40:53 ![]() ![]() |
beb1senate Transactions (1) |
|
Romiko Gilou:I love You!!!Transactions (0) | essaie de me répondre à mon mail
--------------- SymphonyX :le groupe qui tue!!!!!!!!!! venez en parler ICI |
beb1senate Transactions (1) |
|
nitro Transactions (0) |
--------------- Qui n'ecoute qu'une cloche, n'entend qu'un son |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
nitro Transactions (0) |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Romiko Gilou:I love You!!!Transactions (0) |
--------------- SymphonyX :le groupe qui tue!!!!!!!!!! venez en parler ICI |
nitro Transactions (0) | les 2 disk SCA sont de l'année 2001 et les adaptateur tu peux en trouver chez n'importe kel chinoi fo juste k'il soit certifier LVD c tout ! --------------- Qui n'ecoute qu'une cloche, n'entend qu'un son |
Publicité | Posté le 21-04-2002 à 17:55:10 ![]() ![]() |
nitro Transactions (0) | un lien pour koi ? --------------- Qui n'ecoute qu'une cloche, n'entend qu'un son |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Salut, tu as des références pour le 18 Go stp ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
masterx Transactions (33) | Je te prends le 18GO mais tu peux passer chz moi pour le tester ? |
nitro Transactions (0) | le 18 Go marche a merveille donc je ne test rien chez personne, si ya un lezard vous me le ramener et je le rembourse !
elcoucou Transactions (1) | le maxtor 60Go est vendu ?
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
elcoucou Transactions (1) | le maxtor 60Go est vendu ?
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
nitro Transactions (0) | le 60 est vendu oui ! --------------- Qui n'ecoute qu'une cloche, n'entend qu'un son |
nitro Transactions (0) | et les SCSI ca interesse plus personnes ??? --------------- Qui n'ecoute qu'une cloche, n'entend qu'un son |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Les références qu'on veut, c'est celles de chez seagate, pour identifier le disque, pas celles de chez HP...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
dafl Transactions (0) | si tu peux les envoyer moi y'a pas de pb pour les scsi |
zachary Transactions (0) |
|
nitro Transactions (0) | les 2 20 Go sont pas vendu ! ... encore --------------- Qui n'ecoute qu'une cloche, n'entend qu'un son |
|
mister fred Transactions (2) | intéressé par les deux de 8 Go après les autres |
nitro Transactions (0) | NAN NAN ! C'est en main propre sur paris ou dans l'oise mais je veux pas me taper les frais de port et les problemes que cela peut engendrer à la suite d'une mauvaise surprise de transport !
Yonel Monde de merde !Transactions (0) | Ce serait possible un seul disque de 20 Go en main propre sur Paris ? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zachary le 21-04-2002 à 20:33:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
|
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jerme34 le 21-04-2002 à 20:44:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
titi14518 Transactions (0) | c vendu les 2 DD 20Go?????????
|
|
titi14518 Transactions (0) | j assouvris ma passion des DD |
|
aligatour Chat chais mon bidou a moiTransactions (0) | alors pour la paire de 8go c'est deja pris ou pas ? --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
titi14518 Transactions (0) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | nan, moi je propals plus, parce que avec 2 j'en aurais un en trop!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : -deleted- |