Bonsoir, je vend 2 barettes Geil DDRII 5300 dual channel Facture+Garantie (achetées le 13 Septembre 2006) 95 mains à mains (RP) 100 DFPin
t'a un lien vers le modèle précis ?
Ce sont celles ci http://www.xtrem-micro.com/product [...] ts_id=1708 Vendue avec boite et tout évidement.
Preneur à 80 fpin
Elles sont quasi neuves, beaucoup trop bas..
elles sont garanties combien de temps ?
-30% par rapport au neuf, c'est à peu près la régle !!!!
Ya pas de règles, à part l'interdiction de vendre au-dessus du prix actuel en magasin. Si t'es pas intéressé, t'as le droit de chercher ailleurs.
Merci michalatore. Je les ai payé 125, sont restées 2 mois dans mon boitier sans les o/c.
J'ai trouvé ce que je voulais, merci
up MAJ PRIX: 90 IN !
les chips c'est pas des micron D9 par hazard ?
comment le savoir ?
up !
up
Khyn enleve les heaspeaders pour savoir quelles sont les puces, mais a mon avis c'est pas de la micron
J'ai réussi à les vendre, merci à tous. Pour la puce je regarderai quand même, merci !
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Bonne et heureuse année * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Bonne et heureuse année * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Bonne et heureuse année * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Bonne et heureuse année * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Bonne et heureuse année * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Bonne et heureuse année * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Bonne et heureuse année * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Bonne et heureuse année * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Bonne et heureuse année * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Bonne et heureuse année * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Bonne et heureuse année