| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH/VDS] 2x32 Go DDR5 6000 cas 40 vs 2x16 ou 2x8 DDR5 |
|---|---|
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Reprise du message précédent : --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 22:34:01 ![]() ![]() |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) |
brice28 brice28#2565Transactions (33) |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Envoi un peu de matos toi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
|
alucard24 Transactions (183) |
Message cité 1 fois Message édité par alucard24 le 01-10-2012 à 23:54:26 |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) |
Bah le prix que tu me l'as vendu Viens de chez toi celui-la J'ai même pas le temps au taf de t'appeler... Même Matt, que sur msn vite fait... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
alucard24 Transactions (183) | ben ca j'ai remarqué |
alucard24 Transactions (183) | de toute facon j'ai un mec qui est parti deux essais demain donc pareil pas trop le temps |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 00:00:55 ![]() ![]() |
Ouais bah ex ^^ je modifierai l'annonce Je sais que tu as vu --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
alucard24 Transactions (183) | merde ca m'arrangeais un rs les ex sont bien niveau perf mais ca raye facilement |
alucard24 Transactions (183) | finalement je remonte dans le LD j'ose pas essayer de remettre le coté derriere la cm du 650d |
Oh putain j'ai zappé Je te fais le virement - le prix d'achat... T'aurais du me le dire --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Arf invendable en ce moment les little ^^ Tu m'étonnes pour le 650 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
alucard24 Transactions (183) | lol t'inquiète pas je sais bien que c'était pas intentionnel et je savais bien que tôt ou tard avoir une réserve de crédit chez toi serait utile |
alucard24 Transactions (183) | bon plus que 2x 480 et ... 11 enermax cluster a trouver |
T'enverrai aussi le i3 et le reste de bundle du medion --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
alucard24 Transactions (183) | si j'avais quelqu'un qui m'avait demandé de me tenir au courant quand je pourrais faire des photos ... mais entre temps j'ai changé d'avis |
Cte collect de boital ( en même temps avec mon MM, le 800D et le Prodigy je suis pas mal non plus --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
alucard24 Transactions (183) | je l'avais gardé en otage |
Lol m'en souvenais même plus non plus --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
alucard24 Transactions (183) | mouai j'aurai mieux fais de garder mon 800d finalement
|
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | |
alucard24 Transactions (183) | peut etre bien ... mais je me tate aussi avec un tj11 |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Attends le 900D --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
alucard24 Transactions (183) | en otut cas si c'est lui j'ai trouvé son topic pas de cosmos |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | Ouais je sais pas s'il l'as vendu ou pas... Message édité par drifter333 le 02-10-2012 à 00:23:03 |
alucard24 Transactions (183) | oui c'est vrai qu'il a l'air sympa... ca m'empechera pas de le tester lui aussi |
alucard24 Transactions (183) | mais bon ce sera pas de l'alu chez corsair |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Non de la fonte powaaaa comme d'hab une enclume J'ai chopé un lot s1156 @ 170€ Message édité par dark ghost le 02-10-2012 à 00:26:58 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Message cité 1 fois Message édité par alucard24 le 02-10-2012 à 00:27:52 |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
alucard24 Transactions (183) | |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | TG --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
nenes67 Transactions (51) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Asus transformer TF101 16go | [VDS][LYON]intel i7-720qm 4core processeur portable |
| [VDS]2x Intel Core I7 2600k OEM (150€) | [EST] EVGA GTX 480 |
| [ACH] i3 2100 + CM s1155 / i3 530 + CM s1156 | [VDS] CM Asus Crosshair Formula III (vendu) |
| Plus de sujets relatifs à : [ECH/VDS] 2x32 Go DDR5 6000 cas 40 vs 2x16 ou 2x8 DDR5 | |