| |||||
| Auteur | Sujet : bisous à Stroum |
|---|---|
Piraa Transactions (102) | Reprise du message précédent :
Peut-être que tu as voulu écrire "bundle complet sauf pour le cpu". Mais cela reste très ambigüe et pas très français d'écrire "pas de delid, sauf pour le cpu bundle complet" ^^ donc faut pas s'étonner que les gens ne comprennent pas Message édité par Piraa le 18-01-2017 à 09:48:02 |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 09:47:29 ![]() ![]() |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) |
axelr l informatique quand ca marcheTransactions (70) |
--------------- Mes Ventes Dons http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3906_1.htm Achatshttps://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8168_1.htm |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) |
--------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
retina77 Transactions (11) | Oui ! Présent pour la conf !
Message cité 1 fois Message édité par retina77 le 18-01-2017 à 21:49:43 |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 21:53:12 ![]() ![]() |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Vente flash d'un K200 !!!
|
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) | mdr je te hais --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
|
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) |
|
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
neosyl66 Transactions (710) |
--------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | Bonne journée ici, cadeau:
|
carrera Transactions (83) | --------------- ---I like Scsi--- |
Zedess 114Transactions (473) |
neosyl66 Transactions (710) | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | Question du jour: Avez vous été sages? |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | Bon, si vous avez été sages alors... cadeau pour vous faire patienter jusqu'a la prochaine fournée:
|
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) | tu es sur de toi ???
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | Mon dieu tu m'a donné mal a la tête... |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | Heureusement que j'ai toujours un peu d'aspirine sur moi.
|
Message édité par mikinadream le 19-01-2017 à 13:25:13 --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | Bon aprem! |
carrera Transactions (83) |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) |
|
juan1972 Transactions (146) |
Piraa Transactions (102) |
|
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | Bon j'vais m'coucher moi, chui naze... même si je suppute être debout vers 4h du mat, comme d'hab. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |