Hello, oui ca pourrait m'intéresser, tu es en région parisienne ou faudrait chacun faire un envoi ?
Edit : je suis con, j'avais pas fait le lien avec ton message au dessus pour l'alim Donc ouai faut forcement faire un envoi chacun pour les cartes, un chronopost avec assurance jusqu’à 1500€ pour ma 3080TI c'est environ 35€ Je t'avoue que je prefererais trouver quelqu'un en région parisienne dans un premier temps.
Sachant qu'on trouve une 3070 ventus 2x oc en vente a 600€ sur le forum, je dirais 500€ de rajout. Boite complète ? facture ? seconde main ? Date d'achat ? garantie ? Ca chauffe pas trop une version 2X ?
Hehe, ben un peu ouaip C’était un petit bijou Mais bon l’objectif de l’opération c’était de récupérer un peu de fonds, et maintenant j’hésite à switcher la petite 3070 qui me convient mais qui est moins futur proof…
Merci pour la propal qui me parait bien honnête, mais je crois que je vais plutôt patienter pour le moment… (Sinon la carte date de février 2021, achetée sur lbc avec boîte mais sans facture…sinon elle est nickel. Je joue en toutàfond en 2k et ça souffle un peu, les ventillos montent vers 1700rpm, ça reste correct, avec undervolt. En température ça fait du 85 sur la vram et 65 sur le gpu de mémoire, ce qui me parait pas délirant - meme si avec le WC c’était mieux avant ).
Message édité par briochepikpik le 15-05-2022 à 22:12:08
Ci-dessous un screen de son score superposition 1080P extreme que je viens de faire à l'instant avec +250mhz GPU / +1000mhz GDDR6X / 75% fan speed.
La mémoire n'a pas dépassé 94°, le gpu est monté a 79° mais elle est dans un petit boitier mATX avec 27° de température ambiante dans la pièce donc ca aide pas
Oui celles d'origine sont de très mauvaise qualité, un ou deux dévissages et elles sont foutues. Pourtant avec la bonne tête de tournevis (j'avais acheté un kit spécial pour avoir les bon torx) Je les ai conservées d'ailleurs et je les fournirai lors de la vente.