Y'a des gens qui arrivent parfois à les ressusciter certains composants de cette façon, du coup la plupart des gens font n'importe quoi avec... Du coup je préfère savoir
Désolé je n'étais plus connecté. Pour le four je ne savais pas et je n'est pas trop envie d'essayer...
Oui elle était sous water donc démontée, et j'ai toutes les visses. J'ai remonté le ventirad d'origine, tout remis dans sa boite et j'ai aussi le waterblock complet.
HW Labs Black ICE GT Stealth 420 tu peux donner les dimensions ? tu refroidissait quoi avec ? (c'est pour me faire une petite idée des perf)
tu avait fait quoi comme circuit
Bon, en So Collissimo (je connaissais pas le nom) sur le site Coliposte, jusqu'à 3Kg (on est laaaaaaaaaaaaaaaarge je pense ^^) avec signature, ça donne 9€ (8.99)
Je ne l'ai pas utilisé donc pour se faire une idée des perf je ne vais pas pouvoir t'aider mais ces produits sont quand même renommés. A la base je voulais qu'il épaule un reserator v1 plus avec une pompe Laing DDC-1 plus pour refroidir ma Classified, i7 950 et crossfire de 4980 OC en l'intégrant dans un panneau latérale de mon bureau mais madame a voulu changer la déco donc plus dans l'ère du temps...
Pour les frais de ports ils seraient de 7.75€ en colissimo suivi et de 10.95€ en recommandé R2.
syu63 je savais pas que so colissimo était disponible pour les particuliers. Moi j'en étais au tarifs du 1 mars 2010. Tarifs moins chère avec signature mais plus chère avec recommandation.
Dans tous les cas je garde ta propal sous le pieds
frolon2b j'attends la réponse de sCROBE pour pouvoir te répondre puisqu'il était le premier. Si il me dit qu'il n'est pas interessé je te contact.
XTR3MKILL3R la rampage est une 4870x2 avec des fréquence revues à la hausse, un pcb modifié et un système refroidissement plus performant. Je dis que seul les ports DVI HDMI fonctionnaient car le port vga à mon achat était déjà hs.
Bonsoir ! Que dirais-tu de 50 In pour le WB et la carte HS (avec rad d'origine bien sûr) ? Pour toi ça devient peut-être plus intéressant que la carte seule ?
Si tu es d'accord, please réserve moi ça jusqu'à vendredi soir, sauf apparition de ma part avant, je suis pas sûr d'avoir Internet dans les jours qui viennent...
Je ne suis pas allé voir ma boite au lettre aujourd'hui, je ne pourrais que ce soir en rentrant. Sinon pas depuis notre dernier message. Tu l'as envoyé quand?