|
Auteur | Sujet : [EN COURS] Ryzen 3 1200 + 8Go DDR4 2666MHz = 15€in |
---|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Ancien Feedback |
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 21:30:23 |
PowerMarcel Full Chip CrewTransactions (54) | Hello, je t'ai répondu plus en détail en mp mais oui hélas c'est normal, c'est le système de rétention du socket qui marque le heatspreader. Aucun soucis pour la garantie |
PowerMarcel Full Chip CrewTransactions (54) |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | C'est quand même étrange, j'avais un I7 8700k que j'ai beaucoup enlevé et remis et d'autres ancien processeurs et ça n'a jamais fais ça.
--------------- Ancien Feedback |
PowerMarcel Full Chip CrewTransactions (54) | Tes CPU n'avaient aucune marque à cet endroit ? Je dois dire que je n'ai jamais vu ça, bien que j'ai travaillé comme technicien en boutique des années.
|
PowerMarcel Full Chip CrewTransactions (54) | En scrutant un peu Google image on trouve des CPUs avec des marques équivalentes, sur d'autres c'est beaucoup moins marqué.
Message édité par PowerMarcel le 17-12-2019 à 23:51:15 |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (118) | Salut, je me permets une petite incruste des familles car j'ai vendu un petit lot de cpu de différentes gen cette semaine, tous issus de pc de grande marque:
--------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
PowerMarcel Full Chip CrewTransactions (54) | Merci pour ton retour
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | OK, merci. J'ai vu pas mal de gens remarquer ce genre de marque. Ça choque pas mal car c'est pas systématique.
--------------- Ancien Feedback |
PowerMarcel Full Chip CrewTransactions (54) | À toi également |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 12:13:28 |
RaWeL Polskä !Transactions (110) |
PowerMarcel Full Chip CrewTransactions (54) | Oui, elle est en transit, bien que vu le tracking MR elle fait manifestement une longue pause |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Salut,
Message édité par Nuja le 22-12-2019 à 14:10:43 --------------- Ancien Feedback |
PowerMarcel Full Chip CrewTransactions (54) | Et voilà, j'ai posté le tiens. Au plaisir |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
kenshirooo Transactions (18) | Tu es sur Bruxelles?
|
webmail-75000 Transactions (31) | et en plus d'être de Bxl il est over-super-mega sympa --------------- |
PowerMarcel Full Chip CrewTransactions (54) | Merci
Message édité par PowerMarcel le 23-06-2020 à 10:25:42 --------------- Mon topic achats & ventes |
kenshirooo Transactions (18) |
|
webmail-75000 Transactions (31) | up --------------- |
kenshirooo Transactions (18) |
|
webmail-75000 Transactions (31) | --------------- |
Puree Transactions (223) |
--------------- Mes Achats/Ventes |
PowerMarcel Full Chip CrewTransactions (54) | Hey salut Puree, ça me va, je te contacterai par MP dans l'après-midi.
--------------- Mon topic achats & ventes |
mikinadream Transactions (445) | Salut |
PowerMarcel Full Chip CrewTransactions (54) | Salut,
--------------- Mon topic achats & ventes |
mikinadream Transactions (445) | J'ai voulu éditer j'ai tout effacé
|
mikinadream Transactions (445) | Rooooo mais c'est quoi ce prix de malade |
Heddos Tres.Transactions (22) | Salut ! Je prend si tu le veux bien ! --------------- Le navire coule et ils disent que c'est un problème de voile. |
orion Туманность ОрионаTransactions (296) | je me place après heddos pour la 2080 Message édité par orion le 15-08-2020 à 14:35:16 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Chokapiks Transactions (23) | si jamais je cherche un echange contre ta 2080 au cas ou |
PowerMarcel Full Chip CrewTransactions (54) | heddos je te contacterai par mp dans le courant de la journée, dès que j'ai un petit moment |
Heddos Tres.Transactions (22) | Pas de soucis chef ! --------------- Le navire coule et ils disent que c'est un problème de voile. |
Puree Transactions (223) |
webmail-75000 Transactions (31) | up --------------- |
webmail-75000 Transactions (31) | --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Sodimm 8Go DDR3L 1600MHz | [VDS] Canon 760D + Tamron 17-50 2.8 |
[VDS] Canon 700D + Objectifs + Accessoires | [VENDU] Lenovo ThinkPad S1 Yoga maj prix |
rien | [VENDU] Nikon D800 + grip (Baisse de prix) |
[VDS] plus rien | clos |
Plus de sujets relatifs à : [EN COURS] Ryzen 3 1200 + 8Go DDR4 2666MHz = 15€in |