Salut peux tu mettre la référence exacte de la Ram stp?
Je suis fortement intéressé au prix, mais je vois qu'il y a pleins de problèmes de compatibilité. Je voudrais regarder si la Ram peut fonctionner sans problème avec la carte mère. Merci
Arf, j'arrive trop tard après je ne sais pas si c'est une bonne idée de prendre ce genre de kit pour de l'AM5 (en prévision de zen 6 même si je pense qu'on verra probablement pas plus de 7200)
Arf, j'arrive trop tard après je ne sais pas si c'est une bonne idée de prendre ce genre de kit pour de l'AM5 (en prévision de zen 6 même si je pense qu'on verra probablement pas plus de 7200)
Si tu veux faire tourner un xmp 8200 c'est mort oui
Non c'est pas spécialement pour les 8200MHz mais plus pour avoir un bon binning.
Comme j'ai vu que qu'elles étaient spécifiées à 1.35v ça aurait certainement permis de belles choses avec une fréquence plus basse et une faible tension.
Plus le au cas ou pour zen 6 si surprise au niveau du contrôleur mémoire.
Non c'est pas spécialement pour les 8200MHz mais plus pour avoir un bon binning.
Comme j'ai vu que qu'elles étaient spécifiées à 1.35v ça aurait certainement permis de belles choses avec une fréquence plus basse et une faible tension.
Plus le au cas ou pour zen 6 si surprise au niveau du contrôleur mémoire.
Il y a déjà de nouvelles puces DDR5 bien mieux actuellement pour AMD, de la Nanya jedec 5600, qui permet de faire du 6000 cl 30 28 28 à 1.4 voir moins suivant le bin, d'ailleurs j'ai deux kits neuf de cette ram en rabe, si jamais.
Référence nt16gf64f88ax3f-q51avec pmic unlock.