le kit est en tres bonne etat, vendu dans sa boite avec sa facture. Garantie encore quelque mois... prix 70€
up
prix negociable ou echange possible
baisse a 70€
faut que tu change ach par vds si tu vends
ah oui c'est vrai merci
Salut Jake, Je pourrais avoir des photos de ton kit ? Ou habites-tu pour une remise en main propre ? Ça permettrait aussi de les écouter histoire de voir si tout est ok... Merci
salut, les photo je peux en faire demain et moi je suis de lyon
upppppp
Ok ba j'attends tes photos... Dommage que tu sois sur Lyon, j'aurai bien aimé écouter tes enceintes...
voici les photo
arf, je sais pas... Autant pour le hardware si ya un petit défaut, je peux passer, autant avec le son je suis relou... Vends ton produit, argumente
Edite ton message initial avec le nouveau prix, ça peut t'aider je pense...
salut, merci des conseil. l'argumentation bah que dire a part que c'est le meilleur kit pc que j'ai eu tester face a des soundstick 2 / et Z cinema j'ai flasher sur les altec. tu a 38 avis ici http://www.ldlc.com/fiche/PB00022196.html et sinon y'a encore la garantie...
Au niveau son c'est OK ? Je veux dire les HP ne crache pas trop quand on augmente le volume ?
tout est ok je le pousse de temp en temp a fond sans probleme sa crache quand vraiment a fond mais bon personne n'ecoute a ce niveau la enfin je pense
Je me tâte
Je te le prend à 70in.
75 in est c'est bon c'est lourd comme bete
Ok, on passe en MP alors Ohhhhhh yeah !