|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH]en cours,attente du colis |
Hellzed Transactions (25) |
Message édité par Hellzed le 25-01-2009 à 15:41:05 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2009 à 18:31:07 ![]() ![]() |
mir45 Transactions (10) |
Profil supprimé Transactions (1) | - 2 câbles SATA de 55cm ? ca va |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2009 à 13:10:02 ![]() ![]() |
incris Transactions (9) | si ça peut aider :
Message édité par incris le 24-01-2009 à 19:51:51 |
thibault255 Transactions (10) |
--------------- Mon feed |
Hellzed Transactions (25) | Merci mais il m'en faudrait 3 identiques,ou du moins 3 bleus. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
incris Transactions (9) | et le bleu de noky... tu y es inscrit? Message édité par incris le 24-01-2009 à 19:56:30 |
incris Transactions (9) | dur dur ça... |
Cizia Transactions (103) | j'ai 3 antec tricool led 12cm bleu "100% neuf",pas trouvable a l'unité (black et vitesse réglable par potar intégrer). qui vienne de mon twelve hundred et ventilo changer de suite. j'ai aussi un filtre alumino acryan black 12cm. et me reste 2 plaque neuve de akasa grand tour (paxmate 2) et 1* cable sata 50cm.
(fais deja quelque affaire sur hfr,sans soucie.) Message édité par Cizia le 24-01-2009 à 20:03:02 --------------- Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Hellzed Transactions (25) | Combien pour les 3 ventilos,le filtre et un peu de plaque Akasa ?
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Cizia Transactions (103) | les ventilo tape du 70cfm max.donc réserve sympa en puissance.
--------------- Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia Transactions (103) | bah paypal ca me coute 4%.... sinon oui j'ai un compte et c'est speed... disons 36 in. je vais payer dans les 8 de port.
Message édité par Cizia le 24-01-2009 à 20:12:09 --------------- Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia Transactions (103) | bah je sais pas moi...heuuu ca doit etre dans les 9-10 euros le tricool. et des version classique. et les port de 8-10euros sur un site... Message édité par Cizia le 24-01-2009 à 20:21:14 --------------- Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Hellzed Transactions (25) | 30€in (je rajoute les 4% lors du paiement hein ) ? Message édité par Hellzed le 24-01-2009 à 20:52:02 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Faut arrêter avec cette histoire des 4%, certes c'est des voleurs mais y'a moyen de passer outre ça pour les transactions entre particuliers --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Tu peux mettre que c'est une transaction privée quand t'envoies l'argent, enfin je sais pas regarde ce qu'il y a quand on te donne les possibilités de règlement quoi --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Hellzed Transactions (25) | Merci,ça a marché,ça fonctionne aussi pour les virements vers un compte ? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Ca fonctionne pour tout, mais paypal se garde bien de faire une campagne d'information là dessus --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |