dim92 ki pètrovich chi Transactions (50) | merci nico ca roule ? Message édité par dim92 le 25-12-2008 à 17:54:18
|
magikinico Ca c'est fait !!! Transactions (26) | Ca va bien et toi ?
Tu revend tout tes raptor ?
Ca sent le passage au SSD... |
nico_pm Hail to the king baby Transactions (13) | Citation :
un raptor 74 ref WD740ADFD garantie jusqu'à 10/7/2009 en attente retour sav prochainement donc sous antistatique non ouvert
|
Propal a 60 IN ---------------
feedback nico_pm
|
nico_pm Hail to the king baby Transactions (13) |
Je maintiens ma propal a 60In puisqu'il ne restera plus beaucoup de garantie sur ton raptor
sinon tant pis... ---------------
feedback nico_pm
|
C'est pas du neuf qu'il file, c'est du refirbished (reconditionné)... et sa change beaucoup de choses ---------------
feedback nico_pm
|
C'est pas du neuf qu'il file, c'est du refirbished (reconditionné)... et sa change beaucoup de choses ---------------
feedback nico_pm
|
magikinico Ca c'est fait !!! Transactions (26) | Bon allez les gens faut que ca parte tout ces petits raptor.
Confiance totale en dim92.
Petit up au passage. |
pepelemoco Transactions (5) | salut je serais peu etre interresse par le raptor a 70 in mais juste pour info tu le recupere quand du sav? |
dim92 ki pètrovich chi Transactions (50) | dès qu'il arrive je pense dans une petite semaine |
thepouk Transactions (0) | combien de cache le 36 ?? (ok y a le num de série mais j'ai la flemme de chercher)
Dispo ou pour MP sur PAris ? |