|
Auteur | Sujet : [VDS]Jonsbo D41 Mesh TG, R9 Fury X |
---|
plutonium22 Transactions (79) | Reprise du message précédent : --------------- Oui |
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 21:57:37 |
plutonium22 Transactions (79) |
--------------- Oui |
plutonium22 Transactions (79) | up ! --------------- Oui |
Dharkinou Transactions (14) | Hello, propal à 120 in (avec assurance) pour le R5 5600X Message cité 1 fois Message édité par Dharkinou le 04-08-2023 à 13:03:10 |
--------------- Oui |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- Oui |
Dharkinou Transactions (14) |
plutonium22 Transactions (79) | --------------- Oui |
kogndur Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-08-2023 à 17:23:44 |
--------------- Oui |
Dharkinou Transactions (14) | 5600X bien reçu, monté et opérationnel.
|
scorpiusmilo Transactions (45) | Salut
Message cité 1 fois Message édité par scorpiusmilo le 13-08-2023 à 08:38:34 |
--------------- Oui |
baba76370 Transactions (26) | hello, je suis intéressé par la cm seule. Je vois que tu as un acheteur potentiel pour le proc. Quel prix pour la cm ? |
alfina Transactions (162) | Bonsoir plutonium22, preneur de la Carte son Asus Essence STX à ton prix en mondial relais, merci |
--------------- Oui |
alfina Transactions (162) | Et comment que je suis toujours intéressé |
NerdSnake Snaaakkkkkeee!!!!Transactions (22) | |
--------------- Oui |
alfina Transactions (162) | Bonsoir plutonium22, carte son bien reçue, tu a assurer comme un super pro au niveau de l'envoi, top classe sécurité, merci pour cette excellente transaction fait en toute confiance, ce Monsieur est une Perle |
juan1972 Transactions (145) |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
tweanpeaks Transactions (246) |
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
ElMago31 Transactions (142) | Hello,
|
drmanhattan31 aka innocentTransactions (126) | Ça y est tu retournes sur X99 |
ElMago31 Transactions (142) | Ouais, j’suis faible… Mais ça poutre pour du serveur à pas cher (et besoin de ports PCI-E) |
ElMago31 Transactions (142) | Hello,
|
denver71 Transactions (55) | Hello,
|
tweanpeaks Transactions (246) | bonne année plutonium --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
denver71 Transactions (55) | Bon désolé finalement j'ai trouvé autre chose sur un autre support.
|
SirGallahad Girouette ProTransactions (6) | Histoire d'être sur. --------------- Oui. Non. Peut être... |
Hello, max 64Go de DDR4 à priori en non-ECC, par contre niveau Xeon c'est assez riche niveau compatibilité Message édité par plutonium22 le 31-01-2024 à 12:29:48 --------------- Oui |
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
Er1c Higher is betterTransactions (282) | Salut !
|
fred46 Transactions (15) |
--------------- Oui |
--------------- Oui |
freetronic Transactions (27) | Hello, --------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
--------------- Oui |
freetronic Transactions (27) |
--------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
Publicité | Posté le |