---------------
HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.
Combien pour la RAM fdin pour Toulouse Si c'est de la samsung je prends J'ai de la Ballistix 3600CL16 4*8 Gb en Micron E die et elle est pas vraiment stable avec un 7980xe.
UP: si elles prennent 3800 CL14 c'est surement des Samsung B Die -> je prends à ton prix + fdp
et /ou si un échange te tente avec les miennes en 4*8 en micron E Die. Sait on jamais.
Combien pour la RAM fdin pour Toulouse Si c'est de la samsung je prends J'ai de la Ballistix 3600CL16 4*8 Gb en Micron E die et elle est pas vraiment stable avec un 7980xe.
UP: si elles prennent 3800 CL14 c'est surement des Samsung B Die -> je prends à ton prix + fdp
et /ou si un échange te tente avec les miennes en 4*8 en micron E Die. Sait on jamais.
Yes elle marche je m'en servais jusqu'à il y a 15 jours J'ai update la 1ère page avec des photos des défauts.
Wokay
J'aurais bien aimé la tester (je l'aurais surement pas gardée), mais je viens de me taper des frais de vétérinaire ni prévus ni agréables pour le portefeuille il n'y a rien qui t'intéresse dans mon topic ?
J'aurais bien aimé la tester (je l'aurais surement pas gardée), mais je viens de me taper des frais de vétérinaire ni prévus ni agréables pour le portefeuille il n'y a rien qui t'intéresse dans mon topic ?
Plop, je prends à ton prix (Paypal / Mondial Relay):
DDR4 G.Skill RipJaws 4 16 Go (4x4Go) 3200Mhz C16-16-16-36, sans boite et bundle => 50€
J'ai essayé les barrettes, sur du X99 / Z370 et Z490 ça ne boot pas chez moi. Après je te les envoie, tu testes et si ça marche tu me vires les sousous